23-05-2018 10:11 - modifié 23-05-2018 10:20
Bonjour,
Nous mettons à votre disposition plus d'outils, de données et de conseils pour vous aider à mieux gérer les retours et offrir un service après-vente de qualité.
· Un niveau de service qui répond aux attentes des acheteurs
le 15-06-2018 15:09
bonjour ,
plutôt que de proposer de nouveaux outils aux vendeurs pour qu'ils améliorent le service de retour , vous feriez mieux de fournir quelques outils aux acheteurs afin de les responsabiliser un peu plus dans leurs achats , par exemple en lisant le descriptif complet avant de procéder à un achat , ou à ne pas acheter une paire de chaussures en 39 alors qu'ils chaussent du 44 ....
en réalité , avec toutes les mesures grottesques que vous mettez en place , vous encouragez juste l'acheteur à acheter tout et n'importe quoi sans responsabilité personnelle aucune ... tout est bon , du moment que ça vous rapporte du fric par le biais des commissions ... alors que les retours coutent très cher aux vendeurs ...
le 11-07-2018 20:30
J'hallucine ? Vous naviguez dans quelle dimension ?
Avant de nous demander d'assurer un apres vente de qualite, débrouillez vous pour que nous ayons des acheteurs de qualité. Et là depuis 2 ans c'est le fond de la lie que vous nous ramenez avec vos pubs inconscientes. D'où le refus de paypal, d'où le refus des retours, les comptes qui ferment, etc
Sinon joyeuses pâques et bon Noel
Le forum Ebay, le seul forum qui ne sert à rien, à part monter les vendeurs contre le site