annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aperçu de toutes les nouveautés vendeurs Avril 2019

Bonjour,

 

Nous mettons en place des changements pour améliorer votre expérience de vente, vous aider à développer votre activité et vous offrir une protection accrue.

Découvrir toutes les Nouveautés

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Aperçu de toutes les nouveautés vendeurs Avril 2019

Chère Laura (si c'est bien votre prénom...),

Vous améliorez... vous développez... vous protégez...

Que de termes positifs et... creux !!!

JE PRECISE QUE JE SUIS VENDEUSE PROFESSIONNELLE SUR EBAY DEPUIS 2004...  (LIBRAIRE) et même acheteuse (au cas où vous penseriez que je ne connais pas le fonctionnement d'Ebay et ses évolutions arbitraires souvent (toujours ?) motivées par beaucoup plus de profit... pour ebay !!!!...

Celui qui a décidé de supprimer la vente sur 30 jours pour la remplacer OBLIGATOIREMENT par "valide jusqu'à annulation", A T'IL DEJA MIS EN VENTE DES OBJETS SUR EBAY....?????!!!

Vous OPTIMISEZ...????!!!! POUR QUI ???

Sachez que les annonces VALIDES JUSQU'A ANNULATION ne paraissent plus lors de la recherche "DUREE : NOUVEAUX OBJETS" ce qui est la recherche N°1 des acheteurs en quête de bonnes affaires à ne pas rater...

Conclusion, si on ne termine pas manuellement juste avant que vous ne nous refacturiez les annonces en fin de vie... elle ne paraissent plus dans les milions de livres en vente...

Dommage que vous ne fassiez pas de distinstion entre particuliers et professionnels, entre vendeurs d'articles en nombre neufs et identiques et vendeurs d'objets uniques anciens et rares...

Cela va paraître "VIEILLE **bleep**" mais sachez qu'Ebay fut à ses débuts un site où les objets de collection avaient la part belle.

Ca c'est sûr... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!