annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BONJOUR A TOUS, comment cacher ses ventes et ses achats lorsque l'on ouvre nos évaluations. ???

BONJOUR,  je souhaiterais qu'on ne voit plus mes ventes ni mes achats dans mes évaluations,  certains vendeurs ont cette possibilité, moi j'ai bien cherché mais je trouve pas l'astuce,  merci de bien me décrire la marche à suivre  ...  j'ai déja posé cette question mais on ne me répond pas comment il faut faire  !!!!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : BONJOUR A TOUS, comment cacher ses ventes et ses achats lorsque l'on ouvre nos évaluations. ?

Bsr

Pour vendre, dans: Choisir un format et un prix Ajouter ou supprimer des options  Puis valider le lien bleu

 
 
 
 Permettre aux acheteurs de ne pas révéler leur identité aux autres membres eBay

enregistrer

Pour acheter:  dans ventes privées.

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : BONJOUR A TOUS, comment cacher ses ventes et ses achats lorsque l'on ouvre nos évaluations. ?

bonjour, j'ai bien trouvé la case vente privée..  on va voir si ca marche   !!! dès que je vends quelquechose je saurais, mais comme on vend plus rien sur EBAYyyyyyy  §§§§§  Ca fait 5 ventes que je tombe sur des acheteurs fantomes, enfin  ca aussi ce serait à mettre au point ... mais bon...   bonne journée   et merci pour votre aide

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : BONJOUR A TOUS, comment cacher ses ventes et ses achats lorsque l'on ouvre nos évaluations. ?

@map

 

bonsoir

 

vu les évals que vous laissez vous avez raison , mieux vaut les cacher

 

cordialement

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : BONJOUR A TOUS, comment cacher ses ventes et ses achats lorsque l'on ouvre nos évaluations. ?

Bonsoir,

 

Mapy posait une question,tu es en inadéquation,mon pauvre Jean................

 

Cordialement à presque tous.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : BONJOUR A TOUS, comment cacher ses ventes et ses achats lorsque l'on ouvre nos évaluations. ?

@dug

 

bonsoir

 

on est sur un forum de discussion et non d'entraide , n'étant pas salarè ebay , je me permet de répondre comme je le sent

 

aux questions des ebayeurs , ceux qui sont vraiment dans les ennuis obtiennent de l'aide de ma part sans problèmes

 

ceux qui en prennent a leur aise avec les règlements ont des réponses circonstanciées

 

ne vous en déplaise

 

cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse