le 10-03-2014 09:45
le 10-03-2014 10:09
le 10-03-2014 10:39
D'aprés votre profil ,vous n'avez pas encore fait 10 ventes ,hors ,il en faut au moins 100 ...
"Avoir réalisé au moins 100 transactions et 1 000 € de ventes sur eBay.fr au cours des 12 derniers mois."
le 18-03-2014 02:52
Merci beaucoup, j'étais loin du compte ...!!
C'était seulement pour m'informer....
Je pensais que c'était plus simple et je voulais connaître le cheminement pour y arriver.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre
Cdlt
Ennebe
le 10-03-2014 15:20
Bonjour, Comment accéder au TOP FIABILITE ? est-ce une question d'évaluations ?
Bonjour,
Seulement 76 évaluations en Sept ans, sur Ebay !
39 pour des achats,
37 pour des ventes, dont une Tomate !
Tout cela paraît bien, très insufisant, vous ne trouvez-pas ?
Cordialement.
le 10-03-2014 21:23
Bonsoir,
Pour devenir Top Fiabilité.... c'est vrai que le nombre de vente et d'évaluations a son importance.......
MAIS---->
- c'est loin d'être le principal....
Pour devenir TF sur eBay.fr, il faut---->
1) - en tout 1er lieu..... être professionnel, c'est à dire avoir un kBis ou un n° siren qui vous a été remis par la Chambre des Métiers ou la Chambre de Cce de votre ville ou tout autre organisme officiel ayant enregistré votre statut de professionel.
2 ) - avoir un compte professionnel sur eBay...
et c'est seulement ensuite que vous pouvez penser à devenir Power Seller... et enfin T.Fiabilité... (avec les chiffres qui vont été donnés comme réponse)...
😉
le 11-03-2014 00:58
MAIS---->- c'est loin d'être le principal....
Bonsoir,
Vous avez parfaitement raison de dire, que les évaluations ne sont pas le principal !
Mais ma simple observation de celles-ci,me permettait déjà de constater un grand
manque de légitimité pour prétendre accéder a cette prétention !
Au regard de ce pseudo, qui servait peut-être seulement à obtenir une réponse, allez-savoir ?
Cordialement.