annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, Comment accéder au TOP FIABILITE ? est-ce une question d'évaluations ?

Commment obtient-on le TOP FIABILITE ?

Merci pour ce détail.

Cordialement

Ennebe78

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Bonjour, Comment accéder au TOP FIABILITE ? est-ce une question d'évaluations ?

Re : Bonjour, Comment accéder au TOP FIABILITE ? est-ce une question d'évaluations ?

D'aprés votre profil ,vous n'avez pas encore fait 10 ventes ,hors ,il en faut au moins 100 ...

"Avoir réalisé au moins 100 transactions et 1 000 € de ventes sur eBay.fr au cours des 12 derniers mois."

Message 3 sur 7
dernière réponse

Merci beaucoup, j'étais loin du compte ...!!

C'était seulement pour m'informer....

Je pensais que c'était plus simple et je voulais connaître le cheminement pour y arriver.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre

Cdlt

Ennebe

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour, Comment accéder au TOP FIABILITE ? est-ce une question d'évaluations ?Smiley surpris

Bonjour,

Seulement 76 évaluations en Sept ans, sur Ebay !  Smiley frustré

39 pour des achats,

37 pour des ventes, dont une Tomate ! Smiley triste

Tout cela paraît bien, très insufisant, vous ne trouvez-pas ? Smiley gêné

Cordialement. Smiley heureux

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonsoir,

Pour devenir Top Fiabilité.... c'est vrai que le nombre de vente et d'évaluations a son importance.......

MAIS---->

- c'est loin d'être le principal....

Pour devenir TF sur eBay.fr, il faut---->

1) - en tout 1er lieu..... être professionnel, c'est à dire avoir un kBis ou un n° siren qui vous a été remis par la Chambre des Métiers ou la Chambre de Cce de votre ville ou tout autre organisme officiel ayant enregistré votre statut de professionel.

2 ) - avoir un compte professionnel sur eBay...

et c'est seulement ensuite que vous pouvez penser à devenir Power Seller... et enfin T.Fiabilité... (avec les chiffres qui vont été donnés comme réponse)...

😉

Message 6 sur 7
dernière réponse

MAIS---->- c'est loin d'être le principal....

Bonsoir,

Vous avez parfaitement raison de dire, que les évaluations ne sont pas le principal !Smiley clignant de l'œil

Mais ma simple observation de celles-ci,me permettait déjà de constater un grand

manque de légitimité pour prétendre accéder a cette prétention ! Smiley MDR

Au regard de ce pseudo, qui servait peut-être seulement à obtenir une réponse, allez-savoir ?Smiley heureux

Cordialement.

Message 7 sur 7
dernière réponse