annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour .J'ai voulu ouvrir un litige envers un vendeur indélicat domicilié en France

et je reçois toujours le même message : "vous avez acheté cet objet sur le site Ebay Allemagne , aller sur Ebay.de-Or apparemment ce vendeur passe par Ebay.fr et lui même dit ne pas connaitre l'allemand , mais comme il s'agit d'une personne peu scrupuleuse, je ne sais si c'est la vérité ou une astuce de sa part pour éviter un litige -A noter bien sûr qu'il exigeait un paiement par chèque .Comment résoudre ce problème , sachant que le service Ebay interrogé ,à 3 reprises , repond toujours à côté .

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Bonjour .J'ai voulu ouvrir un litige envers un vendeur indélicat domicilié en France

Un vendeur allemend qui accepte un cheque Français, cela n'existe pas, sauf si il est en France ou frontalier.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Bonjour .J'ai voulu ouvrir un litige envers un vendeur indélicat domicilié en France

Bonsoir

Vous devez aller sur le support sur lequel vous avez acheté l'objet et dans votre cas si c'est ebay.de alors vous rendre sur celui ci.
Suivez donc les modalités de règlement demandés par le vendeur
( virement , paypal, chèque et autres)
Un vendeur allemand peut accepter un chèque Français si il possède un compte bancaire Français  car les banques Allemandes ne les acceptent pas.

Un Membre de l'union Européenne peut avoir un chèque où il le souhaite dans l'ue que cela soit en France où ailleurs.
Vous vous avez bien un compte l'étranger ? non ? mais si !! avec Paypal votre compte est domicilié au Luxembourg ...

Message 3 sur 3
dernière réponse