annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Suis je punie de quelque chose?je voudrais bien savoir pourquoi je ne peux plus avoir accès au café ,ni bistro ni club des collectionneurs?

Message 1 sur 165
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

bonjour,

 

cliquez sur connexion,petit problème depuis lundi cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 165
dernière réponse
164 RÉPONSES 164

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

bonjour,

 

cliquez sur connexion,petit problème depuis lundi cdt

Message 2 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Merci!

Message 3 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Bonjour Fran Cœur

 

comme indiqué par Lecolonel, le bistro et le club des collectionneurs ne sont plus accessibles sans être connecté 

 

et même connectés, ils restent inaccessibles avec certains pseus, je me demande ce qu'ils fabriquent Femme frustrée

 

@ Julie ou Lester, pourquoi n'ai-je pas accès à ces 2 forums avec mon compte vendeur, même connectée ????

Message 4 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Bonjour à tous,

 

Certains espaces du forum sont limités, en fonction de certains critères. 

Concernant le café eBay plus précisément, celui-ci est accessible aux membres actifs sur le forum.

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?


@julie.fr a écrit :

Bonjour à tous,

 

Certains espaces du forum sont limités, en fonction de certains critères. 

 


Bonjour Julie

 

je devine le pourquoi de la démarche et je peux comprendre pour un  pseu nouveau... mais j'aimerais bien connaître les critères qui empêchent un pseu inscrit depuis 2007 avec 150 évals d'accéder au forum ???

 

Bref, c'est sans importance après tout !

Message 6 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Bonjour Lusi_**;

 

Nous ne sommes pas en mesure de donner plus de détails concernant les exacts critères, cependant comme mentionné précédemment le café eBay est accessible aux membres actifs sur le forum. 

 

Aussi, nous ne voyons pas de raisons valables qui pousserait un nouveau venu sur les forums, à vouloir accèder subitement aux café eBay.

Les groupes restent disponible à tous.

 

J'en profite pour ajouter, qu'il est possible que nous soyons amenés à effectuer des changements prochainement concernant la structure des forums.

Si cela s'avère pertinent, nous vous tiendrons informés en amont.

 

Cordialement,

Julie
Message 7 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Bonjour Julie

 

Mon pseudo vendeur ne peut pas accéder au forum "bistro" ni "collections".

Je ne suis pas nouvelle et j'étais active sur les forums avec mon pseudo vendeur pendant des années avant d'être bannie par les deux "Attila"

Je ne vois pas pourquoi je ne peux lire ces deux forums  Femme triste

 

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

tiens tircys, bien contente de vous lire, je ne savais pas que vous aview ete bannie, et je m,etonnaia de votre silence, je vous ecrirai a mon retour, amicalemet, gv

 

­­­­­....... et je dois me servir d.une souris , j'qvqis oublie!    

 

ahaha , je viens de trouver le point d,exclqmation.......... je progresse.

Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Bonjour Grandvictor 

 

Je vous répondrai avec plaisir Femme très heureuse

Image and video hosting by TinyPic     
Message 10 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Bonjour à Madame Julie et les autres.

 

Je ne peux que MDR … mais jaune. Smiley surpris

 

Votre réponse : Aussi, nous ne voyons pas de raisons valables qui pousserait un nouveau venu sur les forums, à vouloir accèder subitement aux café eBay.

Est des plus ambigüe  et me laisse perplexe !

 

Pour qu’elle raison un membre ne peut aller lire ou éventuellement écrire sur le club des collectionneurs alors qu’il vend et achète sur eBay avec moult évaluation.

 

Alors qu’un nouveau venu avec un profil ZERO, sans adresse, ni téléphone et compte bancaire, etc ...non vérifiés et non certifiés par eBay,

est autorisé à y écrire ?

Vous n’êtes pas sans savoir qu’encore hier soir sur le Bistro des profils ZERO « titillent » des membres, voir même écrivent des insanités et postent des liens plus que douteux et reviennent toujours avec un nouveau pseudo créé à cette intention !

 

De plus et sauf erreur, le membre qui vous pose la question Franchris n’est pas un nouveau venu et participe de temps sur le forum.

 

Madame Julie et malgré mon respect vous n’êtes pas crédible dans votre réponse et il serrait plus souhaitable de pénaliser les membres ZERO que ceux qui font vivre EBay !

dans l'attente de votre réponse ... Cordialement.  

Message 11 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Merci pour vos commentaires supplémentaires.

 

Donc, pour récapituler :

 

- C'est gentil de s'inquièter pour Franchris, mais il semble qu'il y a eu plus de peur que de mal, puisque ce membre a bien accès au café, sous condition d'être connecté au forums.

 

- Ce changement ne vous satisfait pas car :

 

--> de tous les forums (Comprennant le forum d'entraide, forum de discussion, groupes etc...), l'accès au Café eBay nécessite d'être connecté. Cela nécessite des manipulations supplémentaires, et engendre une perte de temps.

--> Des membres ayant un profil 0 ont accès tandis que des membres ayant de nombreuses évaluations peuvent ne pas avoir accès.

Si vous constatez cela, ça veut dire que les pseudo 0 constaté ont contribué plus largement aux forums, que les pseudo x éval mentionnés plus tôt.

 

- Avant d'effectuer ce changement, nous avons fait quelques recherches, et je vous informe que TOUS les membres ayant manifesté un intérêt quelconque pour le forum ont accès au café (sous conditions que ces membres soient bien connectés et utilise leurs pseudos habituels).

 

- Je comprends que ce changement puisse générer quelques confusions, si des ajustements sont possibles, nous n'envisageons pas de changer les accès au café à ce jour

 

Cordialement,

Julie
Message 12 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Je viens de vérifier, mon pseudo vendeur ne peut pas accéder au bistro ni collections ; je suis connectée bien sûr.

 

Je ne dis rien sur les pseudos 0 qui animent les forums  Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 13 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?


@tircis2012 a écrit :

Je viens de vérifier, mon pseudo vendeur ne peut pas accéder au bistro ni collections ; je suis connectée bien sûr.

 

Je ne dis rien sur les pseudos 0 qui animent les forums  Femme MDR


Moi oui je dis Femme MDR

 

 

"Si vous constatez cela, ça veut dire que les pseudo 0 constaté ont contribué plus largement aux forums,

que les pseudo x éval mentionnés plus tôt."

 

Mais oui bien sûr ! Je me suis certainement pas bien expriméeFemme surprise  donc reprenons ma phrase pour la disséquer.

 

"Alors qu’un nouveau venu avec un profil ZERO, sans adresse, ni téléphone et compte bancaire, etc ...non vérifiés et non certifiés par eBay,

est autorisé à y écrire ?

Vous n’êtes pas sans savoir qu’encore hier soir sur le Bistro des profils ZERO « titillent » des membres, voir même écrivent des insanités et postent des liens plus que douteux"

 

Nouveau : veut dire qu’il n’était pas sur eBay avant, et donc aucune vérification de compte.

Zero : aucune transaction achat et vente.

et reviennent toujours avec un nouveau pseudo créé à cette intention ! : ce qui veut dire qu’ils n’ont JAMAIS contribués à une quelconque  aide mais vont sur le Bistrot pour " invectiver  voir insulter " les membres.

 

Suis-je assez claire ou dois-je encore développer ?

Le reste n’étant que blablabla . Cordialement.

 

Signé : Une de ceux qui font vivre EBay à qui on supprime des avantages sans aucune

( Et je rajoute que j’ai aidé sur les forums plus que vous pensez depuis 10 ans.) Femme tirant la langue

Message 14 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Taklik,

 

Depuis le pseudo que vous utilisez actuellement, vous venez d'effectuer votre second post. Cela ne constituant pas un historique actif, vous n'avez donc pas accès au café.

 

Si vous souhaitez accèder au café, vous pouvez utilisez le pseudo duquel vous vous rendiez sur les forums depuis plus de 10 ans.

 

En espérant avoir clarifier notre position

Cordialement,

Julie
Message 15 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Et moi, et moi ?  Femme triste

Image and video hosting by TinyPic     
Message 16 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?


@tircis2012 a écrit :

Et moi, et moi ?  Femme triste


toi je t'aime Cœur

Message 17 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Moi aussi Severus  amour

 

Mais c'est hors sujet  lolmdr

Image and video hosting by TinyPic     
Message 18 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

@ Julie

 

Pour diverses raisons, on peut ne pas vouloir ou pouvoir ressortir son ancien pseudo sur le forum. Vous êtes à même de savoir qui vous avez en face, quelque soit le pseudo utilisé. Ceux qui n'ont rien à se reprocher ont toujours enregistré leurs coordonnées, un recoupement est facile.

Message 19 sur 165
dernière réponse

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Bonne fin de journée à tous

Message 20 sur 165
dernière réponse