le 14-05-2014 07:23
Suis je punie de quelque chose?je voudrais bien savoir pourquoi je ne peux plus avoir accès au café ,ni bistro ni club des collectionneurs?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-05-2014 17:57
le 14-05-2014 18:39
et un petit cadeau de notre amie Zen
le 14-05-2014 17:57
L'autre aussi est bloqué
Et si je n'aide plus c'est à cause des "remerciements" * des questionneurs et des "coups de calgon" d'eBay (Comme cette initiative)
.* Il y a d'ailleurs des fils sur ce sujet.
Comme le dit Dechi le mieux c'est de controler les coordonnées et non pénaliser les réels membres
Et voila mon troisieme post
Neanmoins merci pour vos reponses. Cordialement
le 14-05-2014 19:46
Bonsoir,
tout comme vous je ne peux plus accéder à cette partie du forum alors que je suis "membre actif" et que j'ai déja posté notamment sur un objet pour lequel je ne trouvais à quoi il pouvait servir et depuis quelques jours impossible de retrouver ces forums.
Mon mari a essayé aussi et il y allait aussi très régulièrement et il ne peut plus non plus y accéder. Ils ont disparu.
On m'a dit qu'il fallait que je nettoye mon navigateur, les cookies, la mémoire cache etc.... Mais rien n'y fait.
Quand aux modérateurs aucune nouvelle depuis que j'ai alerté à ce sujet !
je ne sais pas ce qui se passe probablement un bug ?
En tout cas cela n'est pas de la modération car j'ai toujours respecté le règlement du forum !
Je crois que je vais tout simplement abandonner ce forum un point c'est tout.
le 14-05-2014 20:27
Bonsoir Basquette
Il suffit de lire ce fil en entier et vous aurez toutes les réponses à vos interrogations.
(Et de 4 )
le 14-05-2014 21:54
Oui j'ai vu cela, c'est aberrant !!! Ils ont réservé ces forums à des membres actifs mais j'attends toujours la défnition d'un membre actif ?
De toute façon j'ai vécu avant ces forums et je vivrais après ! mais c'est bien dommage.
le 14-05-2014 17:31
Bonjour,
Absolument d'accord avec vous. Un simple contrôle de coordonnées permettrait d'éviter de pénaliser des membres qui ne sont pour rien dans les débordements ayant amené ces mesures.
le 14-05-2014 17:36
bonjour Julie , heureux de vous revoir parmis nous
pour le reste vous êtes la voie de ebay et les infos que vous nous donnez sont pour le moins partiales
vous souhaitez " filtrer " le bistrot , il est bien temps !!!!!!!!!!
plusieurs membres de ce bistrot lassés des errements de la modération se sont mis en stand by ,
on regarde , dans mon cas relève mon courrier et c'est tout
pensez vous réellement que ces fils moribonds nécéssitaient une pareille protection , pensez vous réellement
bloquer ces " intrus de la race des rongeurs " qui soit dit en passant ne s'en sont jamais pris a moi alors
que tous vos prédécesseurs s'y sont cassés les dents
sur ces forums Français il n'y avait que la gentillesse et une certaine camaraderie qui fonctionne
Yannis et Martijn ainsi que vous a vos débuts l'avez remarqué , le passage a l'autorité de lithium a été mal
vécu , les derniers évènements ont mis le feu aux poudres et ce n'est pas un filtrage aussi peu efficace
que toutes les mesures répréssives prises qui arrangera les choses
maintenant moi j'ai accès a ce forum , mais ça me sert juste a lire , ce que les quelques amis ( ies) peuvent
écrire , donc ceux que vous bloquez sont peut être vos répondants de demain
bonne journée
le 15-05-2014 00:03
Bonsoir Julie,
Je vous cite :
"
--> Des membres ayant un profil 0 ont accès tandis que des membres ayant de nombreuses évaluations peuvent ne pas avoir accès.
Si vous constatez cela, ça veut dire que les pseudo 0 constaté ont contribué plus largement aux forums, que les pseudo x éval mentionnés plus tôt."
Et voici ma question :
Pensez-vous que les nouveaux pseudos 0 qui s'inscrivent de façon éphémère pour poster des insanités ou des propos malveillants sont des personnes qui "ont contribué largement aux forums" ?
La lecture de vos réponses d'aujourd'hui ne m'a pas permis de comprendre vos buts ou vos méthodes.
Pourquoi empêcher l'accès à des nouveaux ? Tous les membres que vous jugez "actifs" n'ont-ils pas un jour été nouveaux ?
Merci.
le 15-05-2014 11:24
Bonjour à tous
@ Julie
Des membres ayant un profil 0 ont accès tandis que des membres ayant de nombreuses évaluations peuvent ne pas avoir accès.
Je viens de faire le test avec ce nouveau pseudo profil "0" aucun accès aux forums "bistrot ni collectionneurs"
pardon! mais j'ai comme l'impréssion que même ces nouvelles mesures ne s'appliquent pas de la même façon à tous
Certains profil "O" peuvent voir ces 2 forums et d'autres NON
Qu'ebay mette en place de nouvelles règles d'accès aux forums c'est son droit ,mais que celles si ne s'appliquent pas correctement (à tous de la même manière) prouvent un manque de professionnalisme de la part d'un site comme ebay
Quand à vos réponses sur ce topic , pardon de vous le dire mais elles ne répondent pas aux questions des intervenants
du moins les réponse ne sont pas crédibles
exemple: (si je suis votre raisonnement) un profil O peut lire le forum collectionneur
mais un profil qui a 1000 évaluations donc 1000 transactions donc des bénéfices sur transactions pour ebay, lui n'a plus droit de lire le forum collectionneurs sachant que sur ses 1000 transactions 800 sont des objets de collections
si il ne peut plus lire ou poser des questions pour avoir des renseignements sur les objets de collections
je doute qu'il reste ici
mais bon!! comme c'est les nouvelles mesures ebay et qu'elles sont forcement bonnes lol
les collectionneurs eux aviseront de la suite à tenir face a un tel mépris( non le mot n'est pas fort)
le 15-05-2014 11:42
oupss
J'ai oublié une chose
Il est vrai qu'il est plus facile pour ebay de pondre des nouvelles régles d'accès aux forum
plutôt que de faire comme il ce doit les vérifications téléphoniques des nouveaux inscrits
le 15-05-2014 12:09
Bonjour
C'est de mieux en mieux, je m'aperçois qu'il ne m'est pas possible d'ouvrir un nouveau sujet dans ce forum, j'imagine que la prochaine étape sera l'impossibilité de répondre???? Serions-nous revenus aux noires années du forum????
Voilà le titre et le texte du sujet que je souhaitais ouvrir, si quelqu'un pouvait s'en charger ...
Pétition pour la restitution du club des collectionneurs
Bonjour à tous
Dans le cadre d'une "revalorisation des forums", le club des collectionneurs n'est désormais accessible qu'à certains membres privilégiés dits "actifs".
Il se trouve que ce forum, déjà **bleep**, ne vivote que par des sujets ouverts par des membres à la recherche de renseignements sur tel ou tel objet, n'ayant, pour la plupart, jamais fréquenté auparavant les forums ebay.
Aujourd'hui c'est chose impossible puisque n'étant pas des "membres actifs" ils ignorent même l'existence de ce forum et de nombreux membres qui suivaient ce forum s'en trouve privés.
Ebay prône le respect d'autrui sur ses forums mais n'a pas la décence de respecter ses membres.
Je fais partie de ces "sous-membres" qui, bien que n'ayant rien à se reprocher, n'ont plus accès au forum des collectionneurs et j'estime aujourd'hui être , comme beaucoup d'autres, victime d'une injustice.
Si vous aussi, vous trouvez anormale cette situation, manifestez-vous ici.
Si un membre "actif" ayant accès au dit forum pouvait y relayer cette pétition, ce serait sympa.
Merci de votre attention et bonne journée à tous.
Nota bene: Le club des collectionneurs est toujours resté en lecture libre même dans les pires années du forum, seul l'équivalent du bistrot du coin avait un accès limité avec connexion obligatoire.
le 15-05-2014 12:29
Je l'ai posté dans "inscription et compte", avec un peu de chance ce sera déplacé ici
le 15-05-2014 12:31
Enfin, rien n'est moins sûr ...
15-05-2014 18:22 - modifié 15-05-2014 18:24
@annberta a écrit :Bonjour à tous
@ Julie
Des membres ayant un profil 0 ont accès tandis que des membres ayant de nombreuses évaluations peuvent ne pas avoir accès.
Je viens de faire le test avec ce nouveau pseudo profil "0" aucun accès aux forums "bistrot ni collectionneurs"
pardon! mais j'ai comme l'impréssion que même ces nouvelles mesures ne s'appliquent pas de la même façon à tous
Certains profil "O" peuvent voir ces 2 forums et d'autres NON
Qu'ebay mette en place de nouvelles règles d'accès aux forums c'est son droit ,mais que celles si ne s'appliquent pas correctement (à tous de la même manière) prouvent un manque de professionnalisme de la part d'un site comme ebay
Quand à vos réponses sur ce topic , pardon de vous le dire mais elles ne répondent pas aux questions des intervenants
du moins les réponse ne sont pas crédibles
exemple: (si je suis votre raisonnement) un profil O peut lire le forum collectionneur
mais un profil qui a 1000 évaluations donc 1000 transactions donc des bénéfices sur transactions pour ebay, lui n'a plus droit de lire le forum collectionneurs sachant que sur ses 1000 transactions 800 sont des objets de collections
si il ne peut plus lire ou poser des questions pour avoir des renseignements sur les objets de collections
je doute qu'il reste ici
mais bon!! comme c'est les nouvelles mesures ebay et qu'elles sont forcement bonnes lol
les collectionneurs eux aviseront de la suite à tenir face a un tel mépris( non le mot n'est pas fort)
bonjour
moi j'accède au bistrot et je viens de m'apperçevoir que j'y ai également accès avec mon nouveau pseudo vendeur
évaluation 0 , ça veut juste dire que ceux qui postaient avant évaluation 0 ( pseudos spécial forum ) peuvent toujours
le faire et ceux qui se voient refoulés c'est juste parce que l'autorisation doit se faire manuelement
donc envoyez un mail ( gentil ) a Julie qu'elle transmette
les nouveautées ebay ont souvent quelques bugs
cordialement
15-05-2014 18:56 - modifié 15-05-2014 18:57
Bonsoir
J'ai l'impréssion qu'en ce moment il y a un vent de polémique tout azimuth depuis la nouvelle tarification qui a fait des dégats sur le moral des troupes.
Je me suis fais insulter en message personnel et traité de jaune par des illuminés pour ne pas sombrer dans un language convenu par une majorité d'utilisateurs et maintenant voici un nouveau retour sur une nouvelle toquade.
Je pense que l'ensemble des profils 0 n'ont pas les mêmes motivations et les anciens savent a quoi je fais référence.
Vous avez ceux qui viennent règler des comptes en ligne par frustration, certains par dépit, par vengeance ou par jeu, d'autres par la volonté de garder leur liberté de ton plutôt que d'intervenir sous un profil plus mouvementé et enfin certains pour éviter d'avoir des mesures de retorsion de la part d'un ebayeur soupe au lait, un concurrent envieux ou un profil fantôme.
Je me rend de temps sur le topic collectionneur mais pour aider certains a y trouver des réponses à leurs questions et ce qui concerne le bistrot beaucoup moins car c'est plutôt un lieu d'echanges à mes yeux pour les anciens qui se connaissent depuis des lustres.
Si ebay décide d'y mettre de l'ordre cela part sur un bon sentiment en éspèrant que cette bonne résolution ne s'arrête pas uniquement à l'usage du forum ...
le 15-05-2014 21:19
Bonsoir
Tous les profils 0 n'y ont pas accès ! alors c'est à la tête du client ?
le 15-05-2014 21:30
bonsoir
@ trik
relisez ce que j'ai écris , j'ai un compte profil 0 qui y a accès et un de 2012 qui n'y a pas accès
donc repondez ailleurs dans le forum et après vous y aurez droit
le 15-05-2014 22:11
Bonsoir tout le monde,
la version bêta n'est jamais bonne,ou très rarement,que se passa chez Ebay?
Tout ceci risque de finir en eau de boudin.
Nous n'avons rien sans rien et tout se paye !!!!!
le 15-05-2014 22:19
Bonsoir
alors j'ai suivi votre conseil et j'ai posté dans une autre partie du forum et ........ Rien ?