le 14-05-2014 07:23
Suis je punie de quelque chose?je voudrais bien savoir pourquoi je ne peux plus avoir accès au café ,ni bistro ni club des collectionneurs?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-05-2014 07:05
Et bien je dois être un gros boulet car malgré les deux posts inutiles je n'ai toujours aucun accès au forum des collectionneurs..... Ras le bol, je me casse...................... Bonne journée quand même
le 16-05-2014 07:59
Bonjour, a tous les modés et responsables, voila, je suis quand même deçu, car aller dans le bistrot, et aller sur "le monde qui marche sur la t^te" pour ainsi dire ou le matin je retrouvai des amis , des pseudos gentils, sympas,même qui m'aident sur les renseignements de fonctionnement defois perdu, me mettre dans la confidentialité familialle, de mes soucis ,a qui un besoin de me decouvrir , et me sentir proche, voila ce que vous m'avez enlevé, d'un clic..je ne peux plus acceder au bistro, disparu des ecran...j'ai trouvé cela comme un film horrible, ne plus pouvoir se confier, c'est tout simlement abjecte.Maintenant peut etre après m'avoir lu, je retrouverai la route de mes amis,mais ce n'est qu'un peut être...et a tous mes amis (ies)je ne vous oublies pas,pour moi, j'attends un pseudo feu vert pur vous retrouver...a nouveau bises au filles, et poignée de main en bonne pogne aux gars JP(Nous avons enlever les fils de ma Valse et, elle va encore mieux de jour en jour..message passé) JP
le 16-05-2014 08:33
bonjour JP , connecte toi tu devrai passer
le 16-05-2014 09:26
suivez le conseil de séverus normalement ça fontionne
au pire faites un test sur ce topic 1 ou 2 post comme vous voulez
après cette action allez sur la liste des forums vous verez que les forums bistrot et collectionneurs sont visibles
bonne journée
le 16-05-2014 09:32
Bonjour
La grande différence entre vous, les intervenants de cette discussion et moi, c'est que chacun d'entre vous pensez à votre petite personne. Ce n'est pas mon cas. Dans le fond, peu m'importe d'y avoir ou non accès.
C'est pour l'ensemble des ebayeurs que je revendique le droit d'accès au club des collectionneurs.
Jamais, même dans les pires années, ce forum n'a été masqué!
Pour mémoire, il y a dix ans, ce forum était un forum bien distinct du bistrot, perdu dans un coin. Il n'y a qu'à la dernière refonte qu'il s'est retrouvé associé cet autre forum.
Par respect envers des membres comme granvictor qui, depuis des années se décarcassent pour le faire vivoter, il faut le laisser en accès libre à moins que le but ne soit de définitivement le faire mourir ...
C'est bien beau de penser à sa petite personne, que ferez-vous à quatre clampins et demi sur un forum désert?
Tant que j'aurai la possibilité de m'exprimer, (ça ne devrait pas durer), je revendiquerai ce droit pour tous les ebayeurs
Bonne journée
le 16-05-2014 09:59
bonjour
@ coll
on ne pense pas qu'a notre personne , mais les combats d'arrière garde avec pétition n'ont jamais rien
donné sur ebay , donc laissez les régler les bugs qu'ils ont crées et ça devrait se décanter
bonjour Grandvictor
quand a ce que nous ferons a 4 clampins et demi sur un forum désert , ne révez pas comptez le nombre
de répondants réguliers , allez soyons fous 20 les bons jours , les autres sont les posteurs qui eux ont
des soucis et demandent de l'aide et ceux la meubleront donc il ne sera jamais désert
pour le moment le désenchantement a gagné nombre de répondants , et bien il vit toujours
cordialement
le 16-05-2014 10:07
20 les bons jours ... et combien de collectionneurs? En huis clos le club des collectionneurs est condamné! Les nouveaux sujets, sont, pour la plupart ouverts par des ebayeurs n'ayant jamais posté sur le forum avant, et aujourd'hui, ils n'ont même pas connaissance de forum puisqu'il n'y ont pas accès!
Seul le club des collectionneurs me préoccupe, pas le bistrot du coin.
Dans les noires années du forum, l'équivalent du bistrot était en accès restreint, pas le club des collectionneurs!
Les décisions prises aujourd'hui sont pire que pendant ces noires années.
Et pourquoi? Pour lutter contre deux ou trois trolls malveillants qui n'allaient pas sur ce forum ...????
le 16-05-2014 10:12
@collectionneuse
puisque tu viens de faire 2post vas sur la liste des forums logiquement tu devrais y voir le forum collectionneurs
le 16-05-2014 10:22
Bonjour tout le monde,
@Tonton :que de souvenirs ce fil des vieilles carcasses
le 16-05-2014 10:34
Des posts, j'en ai 30 à mon actif, avec celui ci et je n'ai toujours pas accès au club des collectionneurs. Et quand bien même j'y aurais accès, je ne serais pas satisfaite car c'est pour l'ensemble des ebayeurs que cet accès doit être.
Le club des collectionneurs doit rester en accès libre !!!!!!!!! Comme il l'a TOUJOURS été!
Combien d'ebayeurs ont regardé le forum depuis la "privatisation" du club des collectionneurs et sont repartis pensant qu'il n'y avait pas, contrairement à tous les autres sites ebay, de forum des collectionneurs?
Il s'agit d'un forum bien spécifique où on vient chercher des informations. Si on ne le trouve pas, on passe son chemin.
Aujourd'hui, seuls quelques "privilégiés" y ont accès et c'est une abbération!
le 16-05-2014 11:05
Libre adaptation du poème de Martin Niemöller
"Quand ebay a condamné le club des collectionneurs,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas collectionneur
..."
A vous d'imaginer la suite ...
le 16-05-2014 11:21
Libre adaptation du poème de Martin Niemöller
"Quand ebay a condamné le club des collectionneurs,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas collectionneur
..."
A vous d'imaginer la suite ...
Quand ebay a condamné le club des collectionneurs,
Je n'ai rien à dire
Je suis collectionneur
je vais ailleurs
humour!!
le 16-05-2014 11:23
passez un bon week end ça au moins c'est du réel
le 16-05-2014 11:35
Bon week end à vous également 🙂
le 16-05-2014 11:14
Des posts, j'en ai 30 à mon actif, avec celui ci et je n'ai toujours pas accès au club des collectionneurs
ha zut !! dommage pour vous et les autres aussi cela va sans dire
de toutes façons c'est ebay qui décide ni vous ,ni moi ,ni personne d'autre ne peux changer cette décision
avec ou sans pétition d'ailleurs
ebay met des régles en place si elles nous conviennent c'est bien ,si ce n'est pas ou plus le cas il y a d'autres forum collectionneurs sur le net
bref !je veux dire par là qu'il y a plus grave dans la vie (c'est juste mon avis hein!!)
bonne chance quand même pour votre "combat"
le 16-05-2014 11:34
Je bataille tant que je suis en mesure de le faire. Je sais que je ne le serai pas longtemps.
Je trouve juste regrettable qu'on condamne un forum que je suis depuis une dizaine d'années.
Les collectionneurs trinquent pour les autres et ce n'est pas juste! Mais vous, j'irai ailleurs ... pour mes achats également.
C'est amusant (si on veut ...) parce que j'avais abordé, avec Julie, par mail, le problème des débordements. Elle m'avait laissé entendre qu'ils travaillaient à les contenir, j'étais loin de m'imaginer que ce serait au détriment des collectionneurs qui n'y ont jamais été mélés.
Elle me semblait être une personne ayant la tête sur les épaules et ouverte au dialogue. A l'évidence, je me suis trompée sur mon analyse.
le 16-05-2014 11:42
bonjour
@ colec
Seul le club des collectionneurs me préoccupe, pas le bistrot du coin.
ce n'est pas vous qui quelques commentaires plus haut disiez que nous n'étions
préocupés que par notre petite persone
ben moi même si j'aime beaucoup lire Grandvictor , je ne trouve pas un grand intéret
a ce fil ou souvent des posteurs demandent des évaluation sur des drouilles tout
juste digne du vide grenier du coin
c'est pas souvent que j'y vois de sujet intéressant , a part bien sur ceux développés
par GV
mais chacun prèche pour sa paroisse
cordialement
le 16-05-2014 12:05
Ce n'est pas sur le club des collectionneurs qu'ont eu lieu les débordements.
Il ne se pose pas le problème de l'activité des membres sur le bistrot du coin. Tous sont "actifs", ne serait-ce que par des "bonjours". Ce n'est pas le cas du club des collectionneurs.
Ceci dit, le bistrot du coin devrait être accessible à tout ebayeur identifié (aux coordonnées vérifiées)
Ce n'est que mon avis
le 16-05-2014 12:32
bonjour
@ colec
le forum des collectionneur fait partie du même paragraphe que le bistrot et a priori ils ne pouvaient bloquer
l'un sans l'autre
Ce n'est pas sur le club des collectionneurs qu'ont eu lieu les débordements.
maintenant les débordements sont partout , puis qu'ils ne peuvent se produire sur le bistrot
donc ebay et lithium se sont tirés une balle dans le pied , parce que je ne les vois pas boucler le reste de
la discussion et entraide , donc tout ça va se mettre en place , prenez patience
et puis si ça fait une dizaine d'années que vous êtes la , ce n'est pas votre premier bug ebay
celui des petites annonces a duré plusieurs mois , ils n'étaient pas très motivés c'est vrai
pas sur que la fréquentation du forum des collectionneurs les inspire plus
Ce n'est que mon avis
et vous avez raison de le défendre
cordialement
le 16-05-2014 13:11
J'ai connu le forum du temps du CAAV, collec, bistrot etc sans oublier le tchat (le café, si ma mémoire est bonne)
J'ai connu la première refonte avec le rat de biblio, pixels, coockies etc
J'ai connu la seconde refonte
J'ai subi la répression de Jérémy et son collègue
J'ai été, comme beaucoup d'ebayeurs à cette époque, bannie pour une période indéterminée
J'ai été réintégrée par Martijn
...
Les décisions prises aujourd'hui (concernant le forum) sont pires que toutes celles prises dans les dix dernières années.
(Je n'adresse pas un bonjour à chacun de mes messages, j'en ai adressé un à tous à 9H32)