annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Suis je punie de quelque chose?je voudrais bien savoir pourquoi je ne peux plus avoir accès au café ,ni bistro ni club des collectionneurs?

Message 1 sur 165
dernière réponse
164 RÉPONSES 164

Re : Bonjour Lester ou Julie !pourquoi n'ai je plus accès au Café Ebay?

Historiquement parlant, le forum des collectionneurs était un forum bien distinct du bistrot. Ce n'est que lors de la dernière refonte qu'il a été intégré au même groupe.

Message 101 sur 165
dernière réponse

La grande différence entre vous, les intervenants de cette discussion et moi, c'est que chacun d'entre vous pensez à votre petite personne. Ce n'est pas mon cas. Dans le fond, peu m'importe d'y avoir ou non accès.

@collectionneuse 

wouhaa!! ce n'est pas très sympa  et surtout pas très juste de dire ça

rien que dans les derniers post de ce topic séverus a aidé les autres tontongirafe aussi ma fait découvrir qu'en postant nous pouvons voir les forums 

je ne doute pas une seconde que tu soit quelqu'un de bien

mais vois tu les autres aussi

ps :tu as raison de t'exprimer car personne ne sais si demain nous le pourrons encore ,mais au pire des cas  il n'y a pas mort d'homme non plus

bonne journée

Message 102 sur 165
dernière réponse

Le problème n'est pas de débloquer tel ou tel pseudo mais l'ensemble des ebayeurs Smiley heureux le club des collectionneurs ne peut survivre qu'à cette condition

Message 103 sur 165
dernière réponse

@collectionneuse_en_colere a écrit :

Bonjour

La grande différence entre vous, les intervenants de cette discussion et moi, c'est que chacun d'entre vous pensez à votre petite personne. Ce n'est pas mon cas. Dans le fond, peu m'importe d'y avoir ou non accès.

C'est pour l'ensemble des ebayeurs que je revendique le droit d'accès au club des collectionneurs.

Jamais, même dans les pires années, ce forum n'a été masqué!

Bonsoir.

Cela t’honore Collectionneuse Chat très heureuxet je pense comme toi.

Nous ne connaissons pas le but d’eBay avec cette décision ; Supprimer quelques brebis galeuses ? Supprimer le Café inutile pour eux car pas d’aide ? Ou ?

Que ce soit le Bistro et les Collectionneurs pour moi c’est pareil, c’est un manque d’égalité envers les membres.

Je voudrais informer les Modos actuels sur un temps qu’ils ne peuvent pas connaitre ou il n’y avait pas de Bistro et NOUS les bénévoles aidions sans remerciements et sans compter notre temps, les pauvres vendeurs/acheteurs dans la panade.

A force de nous côtoyer, nous avons ouverts divers fils, nous les " Volontaires du Don gratuit " afin de "babeler" et ne pas gêner les postulants aux questions (auxquelles les modos ne répondent pas).

Les fils sont devenus "énormes". A tel point que nous avons eu droit " Au Café ".

Puis petit à petit, les années noires à cause de certains modérateurs ! Pourquoi ?

Certes, il y avait quelques perturbateurs, facile à contrôler car peu nombreux, mais jamais vous vous êtes réellement attachés à faire le ménage !

Maintenant  "l’ambiance" *** n’y est plus mais demandez vous à force d’augmenter les prix, les arnaques, les obligations, les évaluations, les décisions, bref l’imposition que les membres ne se lassent pas !

Cordialement.

***Cela fait longtemps qu’un topic fait couler autant d’encre en si peu de temps, ce qui prouve l’intérêt et la nostalgie du " bon vieux temps "; alors si vous supprimez ailleurs, ils peuvent resurgir ici Langue de chatClin d'œil de chat

Message 104 sur 165
dernière réponse

Il y avait, en 2005, sur le CAAV, deux discussions sur lesquelles les intervenants se saluaient et abordaient différents sujets afin de ne pas polluer les demandes. Peut-être est-ce à ces discussions que tu fais allusion?

C'était du temps des journées "pinkies", avec les pseudos qui sautaient à vitesse grand V dès que les questions posées devenaient embarrassantes.

En ce temps là, le forum était animé, vivant, amusant même malgré la modération en place.

Qu'en reste t'il aujourd'hui?

Message 105 sur 165
dernière réponse

70, ce doit être le nombre nécessaire de messages pour ouvrir le forum des collectionneurs et le café.

J'y ai désormais accès mais ne suis pas satisfaite pour autant. Un sésame pour un ghetto ne me convient pas.

Comme je l'ai déjà écrit, c'est pour l'ensemble des ebayeurs (aux coordonnées vérifiées) que je revendique ce droit d'accès.

Message 106 sur 165
dernière réponse

ça permet également de pouvoir ouvrir une nouvelle discussion, mettre une image, poster une vidéo et avoir une signature

(toutes ces actions étaient impossibles avant)

Message 107 sur 165
dernière réponse

Totalement aléatoire car de mon côté j'ai déposé 2 posts ce matin et même après la journée je n'ai toujours aucun accès à la partie collectionneurs...  Bonsoir quand même et bon week-end et bonne chasse aux objets, le temps est au beau et les vide greniers se réveillent dans nos lointaines campagnes. Allons chiner au lieu de passer notre temps devant les écrans !!  Smiley heureux

Message 108 sur 165
dernière réponse

Bonsoir,

Tonton,toujours au top,comme d'hab Smiley clignant de l'œil

Collectionneuse,mes amitiés.

Euh Severus,qu'écrire?  "Tu me gaves" ,est-ce correct ou j'y laisse mon pseudo?

Message 109 sur 165
dernière réponse

bonsoir

@ ivec

pour moi pas de souci , c'est un réel plaisir d'iriter les ..........  au choix

cordialement bien sur

Message 110 sur 165
dernière réponse

Le noctambule vous salue

Comme c'est gentil de me saluer mais qu'il est dommage de ne pouvoir situer votre salutation par rapport au passé, avec vos nouveaux avatars et nouveaux pseudos. Et je comprends qu'il vous soit impossible de dire "je suis l'ex ...."

Le vieil alsaco que je suis, nage dans la choucroute  avec tous ces changements qui dépassent le "tontongirafe" inchangé depuis juin 2004

J'interviens pour éventuellement rendre service, suite à mon étonnement d'il y a un instant :

Après avoir lu les derniers posts ici, après avoir envoyé un mail à une amie dans la journée pour qu'elle poste 2 fois ici, l'idée m'est venue de  regarder ce que devenaient "bistrot et collectionneurs".

Surprise : JE N'Y AI DE NOUVEAU PLUS ACCES ...c'est un peu fort de café non !!!

Suis je bête, j'oubliais ce que j'avais précisé page 3.

Voyons voyons, puisque je lis et j'écris sur ce fil, c'est que je suis connecté à ebay

.....et bien non, pas du tout ! ! ! ! 

connexion.jpg

Voyez en effet l'impression d'écran ci-dessus et que je viens de faire. Elle montre bien que "je suis sur ebay" ...Oui, mais il faut cliquer sur "connexion" en haut à gauche (4 lignes sous EBAY en 4 couleurs)

Je le fais, j'ouvre ensuite "forum de discussion"  sous  "Communauté" en haut à droite......et hop, en 1 seconde, voilà l'accès à tous les forums revenu,  dont bistrot et collectionneurs rétablis...cré vingt diou la Marie, t'as d' belles jambes tu sais Smiley MDR.

Puissiez vous avoir le même résultat mes povs enfants Smiley très heureux ...et pardonnez moi les vieux routards, si je suis trop scolaire, mais, vieille habitude, je respecte trop ceux qui (comme moi à mon âge) rament en informatique ou ont le "cerf-volant".......ça vous arrivera aussi un jour hé hé hé !

Hop là, ça marche ?????  

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 111 sur 165
dernière réponse

Bonjour

Mais cela ne marche pas pour tout le monde. Après avoir suivi l'ensemble des conseils ici toujours aucun accès.

"ça me gave !!!"

bon samedi ensoleillé quand même je vais faire mon jardin Femme clignant de l'œil

Message 112 sur 165
dernière réponse

Bonjour tout le monde

@basquette

Je vais vous dire sans doute une bétise mais comme certains profils O peuvent voir les forums

faites un nouveau pseudo et venez faire le test ici  sans doute que ça ne changera rien mais ça prend 2mn à faire un pseudo

Message 113 sur 165
dernière réponse

@ pourtransactions: Elle a quatre ans d'ancienneté sur ebay, 189 évaluations, et des ventes en cours, c'est une abbération qu'elle n'y ait pas accès! On ne peut pas la soupçonner d'être un pseudo aux coordonnées non vérifiées, ni un nouvel inscrit!

Message 114 sur 165
dernière réponse

ok

Message 115 sur 165
dernière réponse

🙂 Bonjour

@ Tonton: toujours bien gentil à ce que je vois.
C'est bien qu'il y ait au moins une personne que grandvictor a plaisir à croiser qui y ait accès. Ainsi, elle ne sera pas seule quand elle reviendra 🙂

@ Ivec: Je ne suis pas certaine qu'on se connaisse, mais ça n'a pas beaucoup d'importance...

@ Basquette: Vous avez 21 envois à votre actif, c'est bien trop peu, je pense! Ils ont du faire un ratio à partir des habitués du bistrot qui envoient une multitude de messages tous les jours. Ce n'est pas la qualité du message, ni votre ancienneté ou le nombre d'achats que vous avez effectués qui comptent, mais la quantité de messages! Peu importe s'ils ne contiennent qu'un mot  ou qu'une image. Avec ce message, j'en suis à 40 et toujours pas de sésame pour ouvrir le club des collectionneurs.
Si vous tenez vraiment à y avoir accès, contactez Julie.

En ce qui me concerne, je ne le ferai pas, je ne suis pas du genre à cirer les pompes de qui que ce soit. Comme je l'ai déjà écrit, y avoir un accès, s'il reste en huis clos, ne me convient pas. C'est un forum condamné à une mort certaine.

Je note au passage que ni Julie, ni personne d'ebay ne prend la peine de répondre, une bien belle marque de mépris... exactement la même attitude qu'avaient adoptée les deux zigotos pendant la période noire.

Libérez le Club des collectionneurs !!!!!

Message 116 sur 165
dernière réponse

bonjour

@ colec

Si vous tenez vraiment à y avoir accès, contactez Julie.En ce qui me concerne, je ne le ferai pas, je ne suis pas du genre à cirer les pompes de qui que ce soit.

libre a vous , mais c'est une solution qui a le mérite de faire avancer les choses en attendant que le

souci soit résolu , ce n'est pas cirer les pompes que d'expliquer un souci a quelqu'un qui a le pouvoir

d'intervenir

maintenant je ne pense pas que cette phrase vous aide beaucoup

Je note au passage que ni Julie, ni personne d'ebay ne prend la peine de répondre, une bien belle marque de mépris... exactement la même attitude qu'avaient adoptée les deux zigotos pendant la période noire.

cordialement

Message 117 sur 165
dernière réponse

Pardonnez-moi, mais sauf erreur de ma part, la cliente, c'est moi.

Message 118 sur 165
dernière réponse

bonjour

la cliente de quoi ?

vous postez des annonces , vous achetez sur le site , c'est le but , pour cela ok la cliente c'est vous

avant on payait les mises en ligne , ensuite on a eu les petites annonces , les 100 ventes gratuites , maintenant c'est 50

tout change rien n'est gravé dans le marbre

les forums nous sont offerts , mais ce n'est pas une obligation du site

on profitte de ses avantages et on s'adapte a ses contraintes , râler ne sert a rien , sinon a vous soulager

mais ça ne fait rien avancer

avec ebay il a toujours fallu composer , face a un obstacle pour ne pas perdre son énergie il faut le

contourner

Message 119 sur 165
dernière réponse

Dans quelle catégorie classez-vous donc ebay

Oeuvre de bienfaisance?

Oeuvre humanitaire?

Société à but non lucratif?

Oeuvre sociale?

Message 120 sur 165
dernière réponse