le 14-05-2014 07:23
Suis je punie de quelque chose?je voudrais bien savoir pourquoi je ne peux plus avoir accès au café ,ni bistro ni club des collectionneurs?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-05-2014 17:09
Exact, je n'ai pas non plus accès au bistrot 🙂
Il est bien évident que je me raille quand j'évoque les smileys, compliments et j'en passe. La revalorisation des forums passe par la mise du bistrot et du forum des collectionneurs en espaces confinés. J'estime qu'il s'agit en fait d'un ghetto virtuel et je ne vais pas ramper pour avoir le "privilège" d'accéder à un ghetto qui faute de sang neuf va mourir asphyxié.
Maintenant, je trouve quand même anormal que les tous ebayeurs (identifiés, bien sûr) ne soient pas traités de la même manière et que le forum des collectionneurs ait été mis dans le même panier que le bistrot.
Si je rale, c'est plus pour une question de principe, en fait, je me contrefiche d'y avoir ou non accès. On peut me virer du forum et du site, je m'en tape, je ne vis ni par ebay, ni pour ebay, quant à mes achats, il existe plusieurs autres plateformes de vente sur lesquelles je trouverai mon bonheur 🙂
Certains pseudos, par peur de se retrouver bannis n'osent pas s'exprimer. D'une certaine manière, je le fais pour eux.
le 18-05-2014 10:09
Voilà, c'est chose faite 🙂 je ne suis pas peu fière de moi, je sens que le bout du tunnel est proche, j'ai complimenté tous les messages de la page 6 de cette discussion, sauf les miens que je ne peux, hélas, pas complimenter... Sésame, ouvre-toi !!!!
le 18-05-2014 10:11
😞 sésame ne s'ouvre pas
le 18-05-2014 19:37
bonjour basquette
la seule réellement efficace serai le mail a Julie , certains trouvent que c'est s'abaisser , moi j'y ai déja eu recours
demander gentiment quelque chose a quelqu'un ayant peut être la possibilité de vous aider , n'a rien
d'humiliant
néanmoins , je n'ai pas accès au bistrot avec tous mes pseudos et ce qui est étrange c'est que je peux y accéder
avec mon dernier pseudo vendeur crée il y a 15 jours éval 0 et avec lequel je n'ai jamais posté
qui avait une question sur l'utilité d'un objet que nous avions trouvé dans un grenier et qu'il venait de clôturer, nous avions une alerte sur ce post
si vous me dites l'objet en question je vous enverrai ce qui le concerne par mp
cordialement
le 21-05-2014 16:29
Bonjour a tous, un message de Tonton m,avertit qu'il y a des problemes su la baie, je suis absente , et n,ai pas bien le temps de lire tous les fils, je remercie ceux qui me sitent9 avec gentillesse) Peut être que moi ausi vais je avoir des diff. a poster. je verrai a mon retour, je cafouille pas mal sur le clavier US, maia vous devez savoir que je ne suis pqs bien douee sur . je vous salue, gv
bon mon messge a disparu tiens non il vient de reqpqrqitre, a bientot