annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour...il y a des membres avec 0 achats et 0 ventes et pas d'étoile,c'est quoi?

Bonjour... sur les enchères on voit des memebres avec 0 achats et 0 ventes et un petit signe jaune comme un poids, ces membres semblent faire monter les enchères pour le compte du vendeur !

Merci de m'éclairer .

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Bonjour...il y a des membres avec 0 achats et 0 ventes et pas d'étoile,c'est quoi?

Vous avez double zéro à un moment donné de votre vie, alors svp.

Maintenant s'il vous "semble" et bien vous ignorez ce vendeur point à la ligne

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Bonjour...il y a des membres avec 0 achats et 0 ventes et pas d'étoile,c'est quoi?

OK, mais de tels membres font monter les enchères abusivement !

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour ;

@prophil47

Quand vous avez commencé sur eBay vous aviez aussi " 0 achats et 0 ventes et un petit signe jaune comme un poids".

Le membre s'est inscrit sur eBay au cours des 30 derniers jours.

Connaître votre acheteur

<< ces membres semblent faire monter les enchères pour le compte du vendeur !>>

On ne va pas le nier, les "pousses enchères" ont toujours existé sur n'importe quel site de vente en enchère et aussi dans les salles de ventes.

Lorsque vous vous appercevez qu'un autre pseudo augmente volontairement les enchères sur le même objet que vous, vous pouvez vous rétracter s'il reste plus de 12h avant la fin de la vente; ou bien vous laissez tomber ce vendeur, ce qui est encore le mieux à faire.

http://pages.ebay.fr/help/buy/bidding-overview.html

Cordialement.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Tout nouveau membre est profil zéro comme vous et moi au début... pas de délit de faciès abusif, ce sont pour la pluart de nouveaux membres on ne peut pus honnêtes qui commencent...

Libre à vous cependant de les exclure....

Cordialement

Message 5 sur 7
dernière réponse

Non, non...on les voit pour faire monter trés vite les enchères, comment voulez-vous les mettre de côté, ils sont sur un objet désiré...pour moi ce sont des proches du vendeur, voir des comptes bidons de ce vendeur pour faire monter la somme...bonne soirée à vous !

Message 6 sur 7
dernière réponse

Même pseudo masqué, par exemple celui que je vois le plus c'est ainsi o....o(0)
Message 7 sur 7
dernière réponse