annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je ne comprends pas le fonctionnement d'Ebay,

après avoir passé la commande et payé avec Paypal, je reçois sans arret des mails me demandant de payer à nouveau, ce que je fais, et, à nouveau je reçois des demande de paiement? que se passe-t'il? merci pour votre aide

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Bonjour, je ne comprends pas le fonctionnement d'Ebay,

Bonjour @hedesga-0 

Vérifiez sur votre compte paypal si le paiement est bien passé (ou sur votre relevé de compte bancaire si approvisionnement par cb)

car logiquement quand c'est payé les relances automatiques ne sont plus possibles...

" je reçois sans arret des mails me demandant de payer à nouveau" = mails ou messagerie ebay ? messages de qui ? d'ebay ? du vendeur ?

avez-vous communiqué avec votre vendeur pour savoir si il avait bien reçu le paiement ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci, ce sont des mails d'Ebay,

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @hedesga-0  ;

Vous , vous êtes un bon ! Vous avez payé , quelqu'un vous redemande de payer et vous le faites ? ?

Avez vous reçu un mail de confirmation de paiement de Paypal ?

Allez regarder dans : Mon eBay ==> Objets achetés ; sur la droite , l'icône € doit être passé à la couleur NOIRE si votre paiement Paypal est bien passé .

S'il est resté grisé , c'est que votre paiement n'est pas passé .

Assurez vous que ce sont bien des mails de relance d'eBay :

Identifier des e-mails frauduleux ou d'hameçonnage | eBay 

Tout en bas de ce lien , vous pouvez contacter eBay par téléphone ou par "chat" .

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci petanq57, j'apprends chaque jour et serais plus vigilant.

Bien cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse