le 15-05-2014 01:06
Bonsoir,
Pour quelles raisons le total des compliments laissés sur vos posts diminue t'ils de temps à autres ?
Sommes nous en punition comme a la maternelle ! Un bon point de retiré pour ceci où cela !
Je dois vous avouez que je m'en moque éperdument, j'ai passé l'age des récompenses !
Mais il faut rendre à César ce qui lui appartient ! Ces compliments n'appartiennent pas à Ebay !
Je n'ai pas cherché dans les règlements sur ce sujet, au combien sans grand intérêt, mais tout de même.
Merci de bien vouloir m'affranchir sur cette manière de pratiquer, et dans quel intérêt ?
Cela me permettra de combler une de mes nombreuses lacunes, je serai ainsi, assuré de ne pas mourir idiot !
Bien cordialement à toutes et tous. ( --- 24 compliments ce soir encore ):smileymad:
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-05-2014 11:43
Bonjour@sptme-54
Les complèment ça vient toujours des meme personnes bénévoles chacun son emploi du temps
Ceci m'étonne du reglement eBay
Nous souhaitons également faire un rappel général sur l’aide apportée dans les forums d’entraide, dont le but est d’apporter des informations aux posteurs. Les réponses soulignant un tout autre problème, ou les remarques (pas plus cordiales ou bienvenues) distinguant le manque de politesse ou de salutations ne seront plus tolérées.
le 15-05-2014 11:43
Bonjour@sptme-54
Les complèment ça vient toujours des meme personnes bénévoles chacun son emploi du temps
Ceci m'étonne du reglement eBay
Nous souhaitons également faire un rappel général sur l’aide apportée dans les forums d’entraide, dont le but est d’apporter des informations aux posteurs. Les réponses soulignant un tout autre problème, ou les remarques (pas plus cordiales ou bienvenues) distinguant le manque de politesse ou de salutations ne seront plus tolérées.
le 17-05-2014 17:12
bonjour,
Pour répondre précisement à votre question et pour vous donner une ou 2 pistes pouvant expliquer ce phémomène :
exemple:
1
s'il ya un nettoyage par l'équipe des moderateurs qui decident de supprimer un sujet où plusieurs posteurs se sont exprimés, où vous avez participé et où des gens vous ont fait bénéficier de votes et il y en a pas mal...!!
Dans ce cas tous les votes mis dans ce sujets aux différents posteurs passent evidemment à la trappe en même temps que le sujet entier !
donc si à ce post vous aviez 3 ou 4 votes ou pour quoi pas 7 oi 8 cela peut aller assez vite.
2
éventuellement de temps en temps un nettoyage plus rare de l'historique de la bases des données du forum