annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir à toutes et tous, je souhaiterais une réponse à une de mes interrogation SvP! Pourquoi le co

Bonsoir,

Pour quelles raisons le total des compliments laissés sur vos posts diminue t'ils de temps à autres ?Smiley surpris

Sommes nous en punition comme a la maternelle ! Un bon point de retiré pour ceci où cela !Smiley frustré

Je dois vous avouez que je m'en moque éperdument, j'ai passé l'age des récompenses !Smiley indifférent

Mais il faut rendre à César ce qui lui appartient ! Ces compliments n'appartiennent pas à Ebay ! Smiley triste

Je n'ai pas cherché dans les règlements sur ce sujet, au combien sans grand intérêt, mais tout de même.Smiley indifférent

Merci de bien vouloir m'affranchir sur cette manière de pratiquer, et dans quel intérêt ? Smiley surpris

Cela me permettra de combler une de mes nombreuses lacunes, je serai ainsi, assuré de ne pas mourir idiot !Smiley MDR

Bien cordialement à toutes et tous.Smiley très heureux      ( --- 24 compliments ce soir encore ):smileymad:

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir à toutes et tous, je souhaiterais une réponse à une de mes interrogation SvP! Pourquoi le co

Bonjour@sptme-54

Les complèment ça vient toujours des meme personnes bénévoles chacun son emploi du temps

Ceci m'étonne du reglement eBay

Nous souhaitons également faire un rappel général sur l’aide apportée dans les forums d’entraide, dont le but est d’apporter des informations aux posteurs. Les réponses soulignant un tout autre problème, ou les remarques (pas plus cordiales ou bienvenues) distinguant le manque de politesse ou de salutations ne seront plus tolérées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour@sptme-54

Les complèment ça vient toujours des meme personnes bénévoles chacun son emploi du temps

Ceci m'étonne du reglement eBay

Nous souhaitons également faire un rappel général sur l’aide apportée dans les forums d’entraide, dont le but est d’apporter des informations aux posteurs. Les réponses soulignant un tout autre problème, ou les remarques (pas plus cordiales ou bienvenues) distinguant le manque de politesse ou de salutations ne seront plus tolérées.

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonjour,

Pour répondre précisement à votre question et pour vous donner une ou 2 pistes pouvant expliquer ce phémomène :

exemple:

1

s'il ya un nettoyage par l'équipe des moderateurs qui decident de supprimer un sujet  où plusieurs posteurs se sont exprimés, où vous avez participé et où des gens vous ont fait bénéficier de votes et il y en a pas mal...!!

Dans ce cas tous les votes mis dans ce sujets aux différents posteurs passent evidemment à la trappe en même temps que le sujet entier !

donc si à ce post vous aviez 3 ou 4 votes  ou pour quoi pas 7 oi 8 cela peut aller assez vite.

2

éventuellement de temps en temps un nettoyage plus rare de l'historique de la bases des données du forum

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 3 sur 3
dernière réponse