le 04-01-2019 22:46
Je m'explique, j'ai toujours l'impressions que mes annonces sont toujours à la que le le, en effet déjà quand il reste 8 jours elle se trouve à la 40eme page, et encore quand j'arrive à la trouver. A 2 jours de la fin elle se retrouve vers la 20eme page je constate que les 2 premières pages les annonces sont afficher avec des différents temps ça va d'une minute à 6 jours etc. Puis à partir de la 3eme page
et allez-y gaiement j'jusqu’à 15eme ou 20eme page des annonces sans temps de fin, ensuite avec un peu de chance j'arrive à trouver la mienne. Pourquoi eBay n'affiche pas le temps visible pour tout le monde? Pourquoi sur mon eBay en ne marque pas à quelle page se trouve mon annonce?
Cela facilitera ma recherche. Faut comprendre que lorsque je cherche des médailles ou pièces de monnaie je commence par la première page, arrivée à la 15eme page j'abandonne, donc comme mon annonce qui se trouve à la 20eme page n'as aucune chance d'être vue, à cause des nombreuses pages qui me précède d'une façon douteuse. Je comme l'impression
(Avis personnel) qu'eBay favorise à un moment donnée l'insertion des certaines annonces précèdent la mienne qui par le faite se retrouve ainsi toujours distancé. N'avez-vous jamais remarqué cela?. C'est pour cela que l'on n'arrive plus à vendre?? Merci pour vos avis.
le 05-01-2019 10:48
le 06-01-2019 12:08
bonjour
C'est pour cela que l'on n'arrive plus à vendre??
non, 'est général , faudrait faire gratuit et offir 10 balles et un mars en prime
le 17-01-2019 07:18
le 10-02-2019 09:42
Peut-être , mais que veut dire exactement :" Par pertinence" ? J'ai remarqué également que je ne retrouvais pas certains de mes articles. Ex : Si je demande "Service à café", je ne retrouve pas le mien dans ce qu'on me propose.
Cdt
le 07-03-2019 21:57
le 30-03-2019 19:13
Bonsoir,
Je vois que je ne suis pas le seul,dans ce qui me semblerait des non parutions de mes annonces. J'ai eu beau rechercher comme vous
dans les catégories. RIEN, j'ai recherché dans les VENTES TERMINEES, dans une catégorie( Art antiquités Objets du XIX°) Aprés 10 pages, RIEN. Ce n'est pas d'aujourd'hui. Ceux sont surtout les opérateurs sur les écrans , qui doivent favoriser les Vendeurs Professionnels par rapport au Particuliers. D'autre part, j'ai eu quelques mots avec un, pour les jugements partials d'eBay. Jusqu'a
une lettre RAR au Luxembourg, dont j'attends toujours la réponse, ainsi que celle posée par mon défenseur. Depuis mes Ventes
tournent. à 2, 3 par mois au lieu d'une dizaine.
J'ai l'impression qu'étant les maitres du jeu, ils font ce qui leurs convient; Le dommage, est-il pour nous ou pour eux dans l'avenir.!!!!!