annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMENT DEMANDER À EBAY UNE RECHERCHE SPÉCIFIQUE"DINKY ATLAS"NON MÉLANGÉE AVEC LES VRAIES DINKY TOYS

Bonsoir à toutes et tous...

 

Et en particulier à tous les collectionneurs -neuses (... oui  ! oui ! si y'en a je vous assure !  ) de miniatures de la marque Dinky Toys.

 

En fait, nous sommes de véritables collectionneurs de ces modèles de jouets anciens et en particulier de cette marque de jouets, qu'ils aient été fabriqués en France à Bobigny, en Grande Bretagne à Liverpool, ou même en Inde, en Afrique du Sud etc.....

et nous sommes submergés dans nos recherches par  des ventes de modèles de reproduction fabriqués par les Editions Atlas ou DeAgostini en CHINE, sous Licence MATTEL (Avec bien entendu autorisation de reproduction de fdabrication et de diffusion )

cette marque qui a racheté la marque déposée" DINKY" mais celle-ci inonde le marché de reproductions qui ne représentent en réalité aucune valeur en tant que jouets anciens, mais gênent par leur présence dans le moteur de recherche de eBay et prêtent à confusion, et noient les "vraies" miniatures de cette marque au milieu d innombrables modèles de "reproductions ou copies sans aucune valeur de collection" et qui n'ont rien à voir avec les jouets anciens très recherchés par les VRAIS COLLECTIONNEURS dont je fais partie !

 

Il existe bien la catégorie " Jouets Anciens" mais celle-ci même est abusivement "galvaudée" et utilisée par des "ignorants"

qui y mettent en annonces des reproductions récentes de moins de 3 ans!!!

Ce serait pourtant simple de créer une catégorie "Reproductions Dinky Toys Editions ATLAS ou DeAgostini" et distinguer clairement la catégorie des Jouets d'origine et d'époque.

 

Par comparaison, on vous propose à la vente des téléphones d'une marque très connue dont le logo ne ressemble pas à une "poire"(bien que leur prix immodéré commence à me fait douter de cela) bon c'est vrai y'a pas "qu'eux " ! ( attention ...en deux mots)

et on les propose dans la même catégorie que des appareils de contrefaçon chi.....ou de vulgaires copies d'ailleurs ou encore....... d'ailleurs !!!   Smiley clignant de l'œil  Smiley triste

Donc, mis à part de téléphoner à un des incapables de service, que me recommandez-vous pour que ça bouge enfin et que cette situation cesse de perdurer enfin.

Merci par avance pour vos conseils éclairés, surtout à l'heure qu'il est et à vous lire avec beaucoup d'intérêt

Cordialement

 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

COMMENT DEMANDER À EBAY UNE RECHERCHE SPÉCIFIQUE"DINKY ATLAS"NON MÉLANGÉE AVEC LES VRAIES DINKY TOYS

Bonjour. vous avez raison mais...

Étant donné que Ebay n'est qu'une plate-forme de mise en rapport vendeurs acheteurs 

pourquoi voulez vous qu'il fasse l'effort de vous satisfaire, les ventes de reproduction chinoises

ou autres en tout genre sont rentables

Je pense que le mieux serait d'ouvrir entre collectionneurs, un site dévolu essentiellement

aux objets anciens, faire des bourses d'échanges, ça existe déjà, ce qui permet de visu 

un contrôle de la qualité ancienne ou pas, ma pauvre collectionneuse, comme disait

l'autre tout fou le camp !!!!

P.S moi aussi j'aime les Dinky Toys

Bon courage

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

COMMENT DEMANDER À EBAY UNE RECHERCHE SPÉCIFIQUE"DINKY ATLAS"NON MÉLANGÉE AVEC LES VRAIES DINKY TOYS

Bonjour,

 

"que me recommandez-vous pour que ça bouge enfin et que cette situation cesse de perdurer enfin"

 

cierge

 

Message 3 sur 8
dernière réponse

COMMENT DEMANDER À EBAY UNE RECHERCHE SPÉCIFIQUE"DINKY ATLAS"NON MÉLANGÉE AVEC LES VRAIES DINKY TOYS

@fracam38  Bonjour

 

Oui, il faut redescendre sur terre, c'était hier l'ascension, mais ça fait mal, hou!!! la la Smiley MDR

 

Message 4 sur 8
dernière réponse

COMMENT DEMANDER À EBAY UNE RECHERCHE SPÉCIFIQUE"DINKY ATLAS"NON MÉLANGÉE AVEC LES VRAIES DINKY TOYS

Merci pour votre proposition fracam38 mais "au prix où elles sont " !!!..............Smiley triste

Qu'elles restentent  donc "où elles sont" !!! Smiley clignant de l'œil

 

De toutes façons c'est de l'argent qui part en fumée, un peu comme une sorte "d'Ascension de volutes parfumées" à l'odeur d'Euros sonants et trébuchants Smiley MDR

Message 5 sur 8
dernière réponse

COMMENT DEMANDER À EBAY UNE RECHERCHE SPÉCIFIQUE"DINKY ATLAS"NON MÉLANGÉE AVEC LES VRAIES DINKY TOYS

                                                                   Bonjour @dinkytoys_90a ;

 

 

                                    Vous pouvez tenter ici : Envoyer des suggestions à eBay 

 

 

                                               Cordialement .

Message 6 sur 8
dernière réponse

COMMENT DEMANDER À EBAY UNE RECHERCHE SPÉCIFIQUE"DINKY ATLAS"NON MÉLANGÉE AVEC LES VRAIES DINKY TOYS

@petanq57 

 

Que vous êtes farceur, c'est pas encore noël

ou encore il y a Lourdes et attendre la saint Bernadette Femme clignant de l'œil

Bonne journée

Message 7 sur 8
dernière réponse

COMMENT DEMANDER À EBAY UNE RECHERCHE SPÉCIFIQUE"DINKY ATLAS"NON MÉLANGÉE AVEC LES VRAIES DINKY TOYS

Merci petanq57 pour votre suggestion, mais la je pense que cette proposition  et  "se soul .......âgé  dans un vieau......long" ça revient au même, ils s'en moquent totalement, comme de leur première "liquette" , non en fait je pensais tout simplement à ce que quelqu'un ou "quelqu'une " de passage me lisant (suivez mon regard Smiley clignant de l'œil) fasse remonter l'information sur le plateau des Dieux tous puissants Smiley MDR

Rien que l'expression m'amuse Si !Si ! Si !

j'vous assure Smiley très heureux

Merci quand même à tous de m'avoir lu et répondu, quoique pour certains vraiment à côté de la plaque, mais ça les occupe Smiley clignant de l'œil

Message 8 sur 8
dernière réponse