le 07-06-2019 16:48
l'objet que j'ai reçu n'est pas conforme il manque des elements
Je souhaite le rembousement
le 07-06-2019 17:00
Bonjour @mrber2013
C'est la négative déjà posée ???
Acheté à quelle date exactement ? livré quand ?
Où ? (pays du vendeur)
Payé quand et comment ?
A qui ? (vendeur pro ou particulier)
avez-vous entâmé une procédure de retour ?
Ces infos sont primordiales pour pouvoir vous répondre efficacement.
Ne citez ni pseudo ni N° d’objet (= interdit par le règlement)
Bonne journée,
le 08-06-2019 00:10
Bonjour koalagris
Oui c'est bien une négative ..!..
achat le 07 mai 2019
livré le 13 mai
pays ou se situe l'objet: FR
payer le 07 mai avec paypal
vendeur pro
Oui procedure de retour le vendeur ne merépond pas , uniquement avec des .... DESOLES.... , ebay cloture le litige et paypal ne
me suis pas il cloture aussi le dossier ...
il manque la telecommande dans le colis et en plus l'appreil ne s'allume pas
Merci pour vos conseilles
Cordialement mber2013
le 08-06-2019 10:18
Votre vendeur est en Chine, pas en France (c'est indiqué sur son profil d'évaluation).
Si ebay a clos le litige c'est parce que vous n'avez pas agit en temps et en heure.
Vous aviez fait un second litige sur paypal ? (pareil il fallait faire le retour à vos frais et transformer le litige en réclamation dans les 20jrs, sinon c'est classé sans suite)
si vous avez épuisé les 2 possibilités de litige il n'y a plus de recours désormais car vendeur chinois.
cdlt