le 22-09-2019 12:20 - dernière modification le 22-09-2019 14:16 par kh-helene
Bonjour,
J'ai une certaine expérience sur Ebay, mais j'ai cependant connu hier une enchère bizarre.
le 22-09-2019 15:25
Bonjour / Votre réf d'objet ne menant nulle part, je m'en réfère à vos dires.
Cette annonce était visiblement publiée au format Enchères avec l'option Offre directe.
Une nouvelle enchère ne pouvant (de par sa définition même), être inférieure ou égale à la précédente, il pourrait s'agir d'une offre directe de dernière minute (?) Offre qui ne pouvait être que refusée par eB puisque ne pouvant plus se faire une fois la 1ère enchère posée.
Ceci, même si le vendeur souhaite l'accepter. Ce que laisserait entendre votre correspondant messagerie directe eB (?)
Est-ce que pour autant cette offre refusée est censée apparaître dans l'historique de la vente, je l'ignore.
La dernière "véritable" enchère (certainement automatique vu l'incrément), est venue tout naturellement prendre le relais, et vous coiffez Vous, sur le poteau".
_____
Tout ceci reste une hypothèse. La finalisation des enchères pouvant se faire par le biais de sites Web et logiciels externes à eB... https://www.ebay.fr/help/buying/bidding/enchres-de-dernire-minute?id=4224&st=2&pos=5&query=Ench%C3%A...