annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment contacter EBAY pour un bug sur leurs pages (aprés une vente,"Envoyer la nouvelle facture")

Bonjour, je n'ai pas trouvé de rubrique pour vous signaler un bug sur les pages d'EBay.

Il y a 3 mois je les ai contacté au sujet d'un probléme qui n'est toujours pas corrigé,

cela pose des problémes dans les frais de port et dans la gestion des ventes actuelles pour les objets mis en format boutique sur 30j.

 

Le probléme est le suivant : Aprés une vente sur un objet à 30j, nous ne pouvons plus modifier une facture suite à un achat groupé ou si même je souhaite ajouter paypal aprés la vente.

En cliquant sur "Envoyer la nouvelle facture", j'ai le message suivant qui apparait :

"Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour l'une des raisons suivantes :

- L'acheteur a déja payé cette facture

- L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours aprés la mise en vente"

 

Ce message est bloquant, les objets mis en vente en format 30 jours ne sont pas controlés correctement dans ce cas de figure.

 

Ce message apparait à tord sur toutes mes ventes, mes objets étant mis au format 30 jours réguliérement et remis en vente.

 

Pour exemple :

- [Référence]

vendu le 10 nov. 2017 08:50:48 Paris

mis en vente le 05 nov. 2017 20:06:45 Paris

non payé

>> Soit 5jours aprés la mise en vente

 

- [Référence]

vendu le 08 nov. 2017 15:40:56 Paris

mis en vente le 03 nov. 2017 20:03:23 Paris

non payé

>> Soit 5jours aprés la mise en vente

 

Aucun des messages ne devraient donc s'afficher. 

 

Comment contacter le service de traitement des problémes techniques, aucune rubrique ne correspond et nous avons des réponses automatiques faites sans lecture des mails.

 

 

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Comment contacter EBAY pour un bug sur leurs pages (aprés une vente,"Envoyer la nouvelle fa

                                            Bonjour @anticandarts ;

 

                      Ce bug parmi tant d'autres, exixte depuis plus de 3 mois ; signalé par beaucoup de membres et eBay n'est pas capable de le solutionner .

 

                      Pour contacter eBay :

 

                                            https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusc?from_ocs=1&segmentId=19999&query=Probleme+technique&contextid=fd19d...

 

 

Bon courage .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Comment contacter EBAY pour un bug sur leurs pages (aprés une vente,"Envoyer la nouvelle fa

servil2492
Membre eBay

Bonjour @anticandarts,

 

 En tant  que " Pro" vous avez un N° pour joindre rapidement ebay.

 

 Bonne journée.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Comment contacter EBAY pour un bug sur leurs pages (aprés une vente,"Envoyer la nouvelle fa

Même au format enchères sur 10 jours le résultat est le même:

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/Ebay-devient-inutilisable/td-p/2642260/jump-to/first-u...

Message 4 sur 4
dernière réponse