le 04-07-2019 21:23
le 04-07-2019 22:01
Bonjour,
Voir ici, et rapidement "si moins d'une heure" :
le 04-07-2019 22:10
Ca sent la fraude. Contactez eBay par tél dés que possible. Tél ici en bas de page;
https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/avoiding-seller-fraud?id=4024
le 04-07-2019 22:27
le 04-07-2019 22:42
Je n'en suis pas surpris vu que visiblement le vendeur à fermer son compte.
A moins que ce ne soit le fait d'eBay suite à un signalement. Ce qui serait idéal pour vous.
Dans tous les cas vous n'aurez pas de réponse du vendeur.
Dans l'immédiat, signalez-le à eBay au motif que : "Il n'a pas l'intention de finaliser la transaction", via le lien:
https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/signaler-un-problme-avec-un-vendeur?id=4022... Signaler un vendeur
Si vous suspectez un vendeur d'enfreindre un de nos règlements, contactez-nous.
Et demain, tél.
le 04-07-2019 22:48
Comment avez-vous réglé l'achat ?
le 04-07-2019 22:54
le 04-07-2019 22:59
le 04-07-2019 22:59
le 04-07-2019 23:06
Pas de quoi. Oui par tél. Quand ce mode de contact est proposé, c'est idéal et efficace.
Ouf pour PayPal. Un gros souci de moins.
le 05-07-2019 08:20
le 05-07-2019 08:20
le 05-07-2019 08:42
Parfait ! Merci pour ce retour d'info rapide.
Vous avez été réactif heureusement. Sur ce genre de plan généralement c'est cuit d'avance.
Remboursement suite à votre demande d'annulation de commande ? Que vous pensiez impossible ?
Bonne journée à vous également.