le â08-06-2018 18:33
le â08-06-2018 18:55
bonjour @aurgourm0
ne mélangez pas tout : c'est avec TNT que vous avez un souci, en quoi ebay serait-il responsable ?
de toute façon vous savez trÚs bien qu'ebay n'est qu'une marieuse, un simple journal d'annonces mettant en relation acheteur et vendeur, avec évidemment un transporteur au milieu...
mais ebay n'intervient jamais dans les transactions ! (de quel droit pourraient-ils imposer quoi que ce soit Ă TNT ???)
le â08-06-2018 19:12
le â08-06-2018 19:14
le â08-06-2018 19:22
N'importe quoi..... C'est le vendeur qui vous donne le bon de retour (dans le cas d'un litige ouvert sur eBay ou via paypal) donc c'est lui qui choisit son transporteur, pas eBay.
Lisez le réglement, nom d'un chien.... ou restez avec vos certitudes, mais dans ce cas, basta, ne venez plus demander de l'aide sur le forum.
â08-06-2018 19:32 - modifiĂ© â08-06-2018 19:33
bonsoir @Anonymous
c'est gentil d'apporter ta pierre Ă l'Ă©difice mais il semble que les constructeurs soient en grĂšve...
(enfin, moi ça va = mon stock de rocailles a enfin disparu )
bonne soirée
le â08-06-2018 19:15
le â08-06-2018 19:15
@aurgourm0 Bonjour Ă vous,
N'incriminez pas eBay qui n'y est pour rien, comme vous l'a Ă©crit @koalagris.
Ne mélangez pas tout. Lisez attentivement le rÚglement et le fonctionnement (fonction Aide), et tout ira mieux.
Pour le litige avec transporteur, nous ne vous sommes d'aucune aide.
le â08-06-2018 19:20
le â08-06-2018 19:29
â08-06-2018 19:39 - modifiĂ© â08-06-2018 19:43
Bonsoir,
Ebay n'ayant jamais les objets vendus entre les mains ne peut par consĂ©quent pas ĂȘtre tenu responsable des problĂšmes d'envoi.
Tout au plus peuvent-ils demander au vendeur ou au transporteur de faire le nĂ©cessaire en insistant lourdement mais mĂȘme ainsi ils ne maitrisent rien.
le â08-06-2018 19:43
tu gonfles mon gars , quand tu auras compris que ebay touche une comm du transporteur mais ne gĂšre rien
on s'en bat les cacahuettes de tes soucis , tu aurais fait comme tout le monde , tu aurais gardé ta daube ou
remis en vente sur le site tu aurais gagné du temps
maintenant ils vont jouer la montre et il te restera que le litige paypal et la tu casquera le retour en
recommandé avec signature avec tes ptits sous a toi
le â08-06-2018 19:29
le â08-06-2018 19:48
le â09-06-2018 07:00
Mais au moins les visiteurs du forum sont informés et les futurs clients aussi
c'est dommage d'ĂȘtre naĂŻf a ce point , les gens qui viennent sur le forum sont prĂ©ocupĂ©s par leur propre
problÚme et ne s'intéresse pas a ceux des autres
votre fil a des visites mais c'est la dizaine de répondants passant voir un fil ou on s'embrouille et a
chaque fois qu'on passe ça ajoute une visite
â09-06-2018 08:07 - modifiĂ© â09-06-2018 08:10
Pour ce qui est de l'enlĂšvement ce n'est pas Ebay qui passe mais un transporteur.
Si ce transporteur fait mal son boulot ce n'est pas la faute d'Ebay, ils ne vont quand-mĂȘme pas envoyer quelqu'un de chez eux enlever le colis Ă la place du transporteur.
Comme vous l'avez Ă©crit vous-mĂȘme:
"VoilĂ 2 jours d eBay devait reprogrammer la livraison et quand je les contacte ce soir
Oh mince il n était toujours pas passé"
Donc Ebay a fait le nécessaire et c'est le transporteur qui est en tort.
En cas de non passage pour l'enlĂšvement le mieux est de contacter directement le transporteur pour lui remonter les bretelles.
A la limite ce serait au vendeur de se démener pour bouger le transporteur.
Quand à informer les gens on sait bien hélas que certains transporteurs font parfois mal leur boulot que ce soit pour Ebay ou pour d'autres sociétés.
le â08-06-2018 19:53
le â08-06-2018 21:58
Bonsoir,
Pourquoi demander conseil si c'est pour n'en tenir aucun compte et rester avec vos certitudes ?
le â09-06-2018 09:23
le â09-06-2018 09:25