le
20-04-2016
16:32
- dernière modification le
20-04-2016
16:48
par
lester_li
BONJOUR
JE ME PRESENTE : EUREKA52000 CLIENT EBAY DEPUIS 10 ANS ! IL Y A 16 MOIS EBAY DECIDE DE SUSPENDRE MON COMPTE VENDEUR :MOTIF : VOTRE COMPTE VENDEUR EST SUSPENDU TOMPOREREMENT !!!!!!!!!!! RIEN DE GRAVE CAR EBAY A SES REGLES ET SES TRICHERIES A TOUS LES NIVEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4940 transactions ( souvent etait en 3/6/9/12 ) lithographies EBAY M A SUSPENDU POUR 6 MOINS SUR 4940 TRANSACTIONS !!!!!!!! ET CELA DATE DE IL Y A 2 ANS
JE M EN FOUS MAIS PRENEZ AU HASARD LE COMPTE DONT LE PSEUDO VIENT D ETRE CHANGE DANS LA SEMAINE SOIT ACTUELLEMENT : [Pseudo] !!!!! IL VIENT D AVOIR 9 NEGATIVES EN 1 MOIS RAMENEES A 3 CAR OBLIGE DE REMBOURSER ET IL EXERCE TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!! ET EBAY NE SUSPEND PAS ET PROFESSIONNEL ???? A PROUVER
PAUVRE VENDEUR JE VOUS PLAINS QUAND JE PENSE QU UN ACHETEUR A 180 JOURS POUR RETOURNER 1 COLIS
QUANT A VOUS : ACHETEURS : BIENVENUE A VOUS CAR LA MAUVAISE GRAINE NE REPRESENTE QUE 10% DONC ON VOUS ADORE !!! LES AUTRES SONT DES TRICHEURS OU REVENDEURS
MERCI
EUREKA52000
le 19-05-2016 08:32
Ebay met en place un système par collusion avec Paypal.
Croyez moi personne n'est dupe, il suffit pour cela de se rendre sur les forums communautaires des différentes supports pour s'en rendre compte comme ebay.com, .uk, .de ....
C'est le même topo avec le GSP qui fait réagir de très nombreux acheteurs.
Si les ventes sont à la baisse c'est aussi pour cette raison, ce qui par ailleurs va encourager toutes les deviance et au final une défiance de ce support.
Cette dernière mesure n'a que pour objectif de ramener des acheteurs qui désertent ce support au profit d'autres plus pertinents, en leur expliquant qu'ils peuvent acheter sans la moindre implication pour eux mis à part honorer leurs engagements auprès du vendeur.
C'est très pernicieux surtout pour ceux qui vendent des objets qui attirent la convoitise ....C'est la porte ouverte vers toutes les dérives et probablement des procédures juridiques à foison ...