annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY POUR LES VENDEURS

BONJOUR

JE ME PRESENTE : EUREKA52000    CLIENT EBAY DEPUIS 10 ANS ! IL Y A    16 MOIS   EBAY DECIDE DE SUSPENDRE MON COMPTE VENDEUR :MOTIF  : VOTRE COMPTE VENDEUR EST SUSPENDU TOMPOREREMENT !!!!!!!!!!! RIEN  DE GRAVE CAR EBAY A SES REGLES ET SES TRICHERIES A TOUS LES NIVEAUX  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  4940 transactions ( souvent etait en 3/6/9/12 ) lithographies  EBAY M A SUSPENDU POUR 6 MOINS SUR 4940 TRANSACTIONS !!!!!!!! ET CELA DATE DE IL Y A 2 ANS

JE M EN FOUS MAIS PRENEZ AU HASARD LE COMPTE  DONT LE PSEUDO VIENT  D ETRE CHANGE DANS LA SEMAINE  SOIT ACTUELLEMENT  :  [Pseudo]     !!!!! IL VIENT D AVOIR  9 NEGATIVES EN 1 MOIS  RAMENEES A 3 CAR OBLIGE DE REMBOURSER ET IL EXERCE TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!! ET EBAY NE SUSPEND PAS ET PROFESSIONNEL ???? A PROUVER

PAUVRE VENDEUR   JE VOUS PLAINS       QUAND JE PENSE QU UN ACHETEUR  A 180 JOURS POUR RETOURNER 1 COLIS

QUANT A VOUS   : ACHETEURS : BIENVENUE A VOUS  CAR LA MAUVAISE GRAINE NE REPRESENTE QUE 10% DONC ON VOUS ADORE !!! LES AUTRES SONT DES TRICHEURS OU REVENDEURS

MERCI

EUREKA52000

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

EBAY POUR LES VENDEURS

Ebay met en place un système par collusion avec Paypal.

 

Croyez moi personne n'est dupe, il suffit pour cela de se rendre sur les forums communautaires des différentes supports pour s'en rendre compte comme ebay.com, .uk, .de ....

C'est le même topo avec le GSP qui fait réagir de très nombreux acheteurs.

 

Si les ventes sont à la baisse c'est aussi pour cette raison, ce qui par ailleurs va encourager toutes les deviance et au final une défiance de ce support.

 

Cette dernière mesure n'a que pour objectif de ramener des acheteurs qui désertent ce support au profit d'autres plus pertinents,  en leur expliquant qu'ils peuvent acheter sans la moindre implication pour eux mis à part honorer leurs engagements auprès du vendeur.

 

C'est très pernicieux surtout pour ceux qui vendent des objets qui attirent la convoitise ....C'est la porte ouverte vers toutes les dérives et probablement des procédures juridiques à foison ...

Message 21 sur 21
dernière réponse