annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay est de plus en plus lente pour afficher les pages - 10 fois pire pour me connecter.

Ebay est de plus en plus lente pour afficher les pages -  et 10 fois pire pour me connecter. 

Aucun pb sur d'autres sites... 

Je vois dans Google que ce pb est assez récurrent depuis des années. 

J'ai changé d'ordi, de lieur de connection, de browser... c'ets très agaçant et va finir par me pousser loin de EBay comme source de mes achats.

Des idées SVP?

Merci d'avance pour vos réponses

PaulR

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Ebay est de plus en plus lente pour afficher les pages - 10 fois pire pour me connecter.

Bjr

Vous généralisez, chez moi, comme chez un peu tout le monde, ça fonctionne plutôt très bien.

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

Pour redonner du peps à votre machine, il faut penser à vider le cache du navigateur le plus souvent possible..

- vous vous déconnectez de toutes les pages internet qui seraient ouvertes et vous allez sur "options internet"..

- vous virez les coockies et les fichiers temporaires

- vous vous reconnectez...

De plus.... il n'est pas très utile d'occuper un gros espace de mémoire... 0 à 250 Mo suffisent largement...

Autre truc... vous pouvez télécharger un petit logiciel sympa qui s'appelle Ccleaner qui vous fera le ménage dans votre ordi en éliminant les intrus... sans dommage pour tout ce qui est enregistré "normalement"...

Ce sont des petits truc à faire ou à surveiller régulièrement..

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse