annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et lorsque le vendeur n'admet pas l'état défectueux de l'objet?

J'ai acheté un pull 37 euros , mais il n'est pas mettable : usé, tâché , fripé ... Le vendeur ne l'accepte pas et refuse tout y compris lors du litige. L'ai je dans le baba (sachant que j'ai payé par chèque)????

Merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

BONSOIR,

je comprends votre déception,mais ça fait trois fois que vous cherchez de l'aide.les réponses sont maigres.

Message 2 sur 8
dernière réponse

bsr

paiement par chèque, e-bay ne rembourse pas -

Message 3 sur 8
dernière réponse

oui

Message 4 sur 8
dernière réponse

Excusez moi, mais je suis sciée... Je suis acheteuse et je suis vendeuse...Il n'y a donc aucun recours envers un vendeur , malhonnéte???

Il m'a escroquée... et, malheureusement, ebay trouve cela "normal"... Je ne demande pas à être remboursée par ebay : mais qu'il fasse quelque chose ! je paye aussi des frais sur mes ventes , et les acheteurs les paient aussi...

non?

Message 5 sur 8
dernière réponse

Et non

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

La seule chose que vous pouvez faire c'est signifier votre mécontentement à travers votre évaluation.

Un vendeur qui déçoit ses acheteurs ne sera pas vendeur bien longtemps ou alors ne vendra que très peu.

D'où l'interet de lire en détail le profil d'un vendeur.

Désolée pour vous et bonne continuation. Smiley clignant de l'œil

PS : Suis allée voir l'objet et les photos étaient quand même bien floues je trouve. Que le vendeur l'ai fait exprès ou pas, il vaut mieux aussi dans ce cas demander des photos supplémentaires et plus nettes

Message 7 sur 8
dernière réponse

Merci . Je retiens de cette expérience : 37 euros , d'abord ! Puis en effet une plus grande méfiance. Là , je ne m'étais pas méfiée , car le vendeur avait un profil 100 % . Merci des conseils ...
Message 8 sur 8
dernière réponse