le 27-12-2013 18:26
J'ai acheté un pull 37 euros , mais il n'est pas mettable : usé, tâché , fripé ... Le vendeur ne l'accepte pas et refuse tout y compris lors du litige. L'ai je dans le baba (sachant que j'ai payé par chèque)????
Merci
le 27-12-2013 18:35
BONSOIR,
je comprends votre déception,mais ça fait trois fois que vous cherchez de l'aide.les réponses sont maigres.
le 27-12-2013 19:14
bsr
paiement par chèque, e-bay ne rembourse pas -
le 27-12-2013 19:15
oui
le 27-12-2013 19:43
Excusez moi, mais je suis sciée... Je suis acheteuse et je suis vendeuse...Il n'y a donc aucun recours envers un vendeur , malhonnéte???
Il m'a escroquée... et, malheureusement, ebay trouve cela "normal"... Je ne demande pas à être remboursée par ebay : mais qu'il fasse quelque chose ! je paye aussi des frais sur mes ventes , et les acheteurs les paient aussi...
non?
le 27-12-2013 19:59
Et non
27-12-2013 22:51 - modifié 27-12-2013 22:54
Bonsoir,
La seule chose que vous pouvez faire c'est signifier votre mécontentement à travers votre évaluation.
Un vendeur qui déçoit ses acheteurs ne sera pas vendeur bien longtemps ou alors ne vendra que très peu.
D'où l'interet de lire en détail le profil d'un vendeur.
Désolée pour vous et bonne continuation.
PS : Suis allée voir l'objet et les photos étaient quand même bien floues je trouve. Que le vendeur l'ai fait exprès ou pas, il vaut mieux aussi dans ce cas demander des photos supplémentaires et plus nettes
le 29-12-2013 10:38