annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, me suis confronter, sur un "chantage ou negoce" selon, après achat ,pour evaluation +

Bonjour, me suis confronter , sur une livraison  de pièces (je dois dire que nous soignons l'emballage avec plastique bulle etc, et verification des objet sur toutes les coutures avant envoi.Bref par la poste....l'objet soit disant, car,(il est trop facile d'avoir un objet similaire abimé,à des points d'impacts sensible au doigt, (une piece de 10 francs Hercule, pour un impact faut au moin un coup de marteau a mon sens..).bref  après achat , à peine devoilé on nous accuse d'escroquerie,la personne voulait un geste commercial, , qu'il fallait que je pense aux acheteurs à venir avant de mettre une evaluation...mais qu'il garderai la pièce quand même......je n'ai pas ceder àce chantage que je qualifie "INFAME" alors un doute sur la pièce ou c'est le transport voir la poste , pour la poste je n'y crois pas, rien dans ce transport peut donner un point d'impact d'une tel force à  plier une pièce.(après enquête au bureau principal).donc dernère definition chantage.Résultat , me suis ramassé un point negatif sur mon evaluation.J'ai prevenu  Ebay, j'attends une réponse, c'est une drole de pratique....pas sympa...d'ailleurs je l'ai supprimé de mes acheteurs, et rapport additionel et reponse sur les evaluations. vous pourrez allé voir...je peux mettre aussi  les allocutions  ecrites par message de cet individu et notre reponse...si vous le désirez... 

 

merci de m'avoir lu

 

cordialement

 

Christiane

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0