annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation(s) (obligation?).

Anonymous
Non applicable

Bonjour Ebay,

ne serait-il pas possible que tout membre qui n'évalue par un autre membre, dans les 60 jours prévus, voit l'évaluation qu'il a reçue de ce dernier, lui être retirée. Peut-être qu'à force de voir leur compteur "faire marche arrière", certains vont respecter "le réglement" et "la plus élémentaire des politesses".
Merci pour vos commentaires "dignes" svp.

Bonne continuation à toutes et à tous sur Ebay.

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re : Evaluation(s) (obligation?).

bonjour , je viens de voter à votre sondage , presque deux mois après , avez vous eu des nouvelles eBay ? 

En tout cas , je suis entièrement d'accord avec votre proposition !!!

Message 21 sur 23
dernière réponse

Bonsoir, perso, je trouve que déclencher un compte acheteur positif qui qui puisse fonctionner à reculons est une drole d'idée :-D.

A la limite, les évaluations positives automatiques seraient préférables, Mais, j epense qu'avec l'automatisation, et c'est le danger, c'est l'évaluation positive qui pouurait, à terme, disparaitre. En se disant à terme, " bha ! puisque le vendeur ne peux faire Moins ; l'acheteur ne peux faire Plus". C'est à dire qu'au bout de l'automatisation c'est la satisfaction virtuelle qui disparait, car elle existe, résiste et subsiste malgrès tout comme un élément de chaleur.

Aussi quand je vois la difficulté que j'ai eu avec le petit pavé tactile pour mettre 5 étoile à mon dernier vendeur et que j'ai bien faillis me tromper... je comprends personnellement qu'il y ait des acheteurs qui laissent tomber... Alors ne vaut-il mieux pas ?

Cordialement,

Message 22 sur 23
dernière réponse

Salut ! ce serait peut-être une bonne chose ... mais pour çela il faudrai d'abord en priorité que les évaluations négatives , abusives et insultantes soient mieux gérées par les services ebay, ce qui aujourd'hui est loin d'être le cas ....

Message 23 sur 23
dernière réponse