annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HELP LES FILLES !!!!

bon voila je uis interrese par des vernis phosphorescent mais je ne sais pas si il le sont vraiment !

je n 'ai aucun moyen de communications avec le vendeur(il est en chine --')

les appreciacion vont plus pour la livraisons et le paiement mais ne parle pas du produit

je fait quoi?

Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

Re : HELP LES FILLES !!!!

Smiley très heureux qu'ils sont niais leurs smilaids

y'a quand même des vernis meilleure qualité que d'autres ; il vaut mieux miser sur des marques voire en pharmacie (moins de prestige que les "plus grands", moins de subtilité de couleurs (de choix en tout cas), mais plus "safe" que sur les marchés.......

de ton côté , tu vernis des ongles de poupées?Smiley clignant de l'œil

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 21 sur 37
dernière réponse

Bonsoir,

Malheureusement, nos poupées n’échappent pas aux dangers. Le celluloïd (nitrate de cellulose camphré ou acétate de cellulose) considéré comme le premier plastique, fut interdit dans les années 60 à cause de ses propriétés inflammables. La pâte Fimo, à base de PVC, contiendrait des phtalates soupçonnés d'entraîner, entre autres, des troubles de la fertilité (à ce sujet, je conseille plutôt la pâte Cernit). Suivant les couleurs, les additifs sont différents et certaines couleurs peuvent poser des problèmes d'allergie comme par exemple le cobalt utilisé pour la couleur bleue. La mousse epoxy utilisée pour les retouches est irritante, dangereuse pour l’environnement et corrosif, etc.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 22 sur 37
dernière réponse

Re ...2 jours plus tard :

dans ce cas, se tourner vers les poupées anciennes - autre marché - celles qui sont en "parfait état", s'il en est,  valent 1 petite                                                                                                                  fortune. je pense qu'elles  sont parfois bien copiées désormais, avec des prix élevés même pour des copies..;   Smiley frustré                                              bf42.jpg

Message 23 sur 37
dernière réponse

Bonsoir,

Perso, j'aime pas trop les poupées anciennes. J'aime bien les BJD (= Ball Jointed Dolls) actuelles.

bjd-284-800-265100026.jpg

Genius_at_work_by_SDink.jpg

nabarro.jpg

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 24 sur 37
dernière réponse

Iplehouse-storm-sd-font-b-bjd-b-font-font-b-doll-b-font-does-not-contain.jpg

her_profile_by_Lelahel_Clothes.jpg

tumblr_mjxe4k2iZJ1qbuo5po1_500.jpg

Cordialement.

Message 25 sur 37
dernière réponse

Oui, jolies :  à mi-chemin entre mannequins (réalistes) et mangas...?

Message 26 sur 37
dernière réponse

Message 27 sur 37
dernière réponse

Bjd-ball-jointed-doll-dolls-21318353-471-500.jpg

Message 28 sur 37
dernière réponse

Au Japon, elles sont parfois grandeur nature : Statue de Sephiroth

sephiroth-statue.jpg

Cordialement.

Message 29 sur 37
dernière réponse

Les filles doivent vouloir se l'arracher ? Joli les yeux asiatiques, le nez européen...Smiley clignant de l'œil

Message 30 sur 37
dernière réponse

Sephiroth est superbe, le fantasme de beaucoup de filles (et mecs aussi), et un peu mon modèle je dois dire. Robot MDR

Cordialement.

Message 31 sur 37
dernière réponse

Ton modèle...?Smiley clignant de l'œil

J'aime bien ceux-là...Smiley clignant de l'œil

darkcrystal-gelflings_640h.jpg

Message 32 sur 37
dernière réponse

Ou celle-ci... les gelflings étaient superbes dans "Dark Crystal" les poupées faites n'étaient pas à la hauteur Smiley frustré

Et sinon, dans les BJD, il en y a comme des elfes aussi, j'en voulais une, mais vus les prix fabb57.gif

tumblr_m09vnjLhCK1qb4e34o1_500.jpg

Message 33 sur 37
dernière réponse

Ton héros de Final Fantasy...

Chouettes-11.gif

3080412-sephiroth.jpg

Pour le modèle, je crois avoir compris..Smiley clignant de l'œil

Bonne nuit 729685_8MCPEAKNLMRLN8UTKT4XPARM1AVUS1_edy_H203742_L.jpg

Message 34 sur 37
dernière réponse

Bonjour,

Je n'ai pas pu te dire "bonsoir" hier (malheureusement, je n'en ai pas eu le temps). Je serai peu présent ce week-end, et absent du 22 au 26 juillet (la semaine prochaine) car je monte chez toi (à Paris). J'irai voir la porte Dauphine Cœur - J'essaierai de lire tes posts.

Cordialement.

Message 35 sur 37
dernière réponse

Bonjour Doll's,BJR005.gifCœur

Merci! Ladite Porte Dauphine est exposée plein soleil ; je voulais moi-même photographier cette bouche de métro, rare et en l'état, mais sans appareil photo quand je l'ai "découverte", c'eut été difficileSmiley frustré

Si tu pars travailler à Paris, dans "l'aérien"... bon courage à toi. La canicule à Paris, c'est plus pire qu'à Lyon, j'imagine.

Je posterai des morceaux de musique : tu en aimeras certains.schat.27636.gif

BJD_Ray_by_fylus.jpg

Message 36 sur 37
dernière réponse

Question posée le : 14-07-2013 à 19:01

et déjà prête à acheter en Chine !!!!

Avant de poser une question sur la qualité d'un vernis à ongles chinois n'auriez-vous pas plutôt des questions concernant le fonctionnement du site ? sur les achats à l'international ? que faire si vous ne recevez pas votre achat ? et bien d'autres questions que vous devriez vous poser.

Avez-vous ouvert un compte Paypal pour régler vos éventuels achats en Chine ?

Vous vouliez un conseil ? : allez acheter votre vernis dans une boutique près de chez vous, vous pourrez poser toutes les questions utiles, vous pourrez même l'essayer et repartir avec sans avoir à attendre 15 jours ou plus pour recevoir un produit qui risque de vous décevoir.

Message 37 sur 37
dernière réponse