annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de télécharger des photos dans mes annonces

Anonymous
Non applicable

Bonsoir, impossible de télécharger des photos sur mes annonces, la mention "erreur interne sd 009" apparait. Quelqu'un a-t-il une idée? Cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Impossible de télécharger des photos dans mes annonces

Bonjour,

Pareil pour moi .

Message 2 sur 5
dernière réponse

"erreur interne" ! 

De toute façon l'outil de vente sur Ebay est devenu une véritable usine à gaz .

Pourtant j'ai à ce jour + 360 transactions , mais ces derniers mois plus que des achats tant c' est devenu compliqué de vendre sur ce site , beaucoup trop "bavard" en onglets , sous onglets "outil vendeur" : seul le personnel d'Ebay doit y comprendre quelquechose ?  Désormais je me rend sur des sites concurrents que tout le monde connait : c' est 1000 fois plus simple .J'ai voulu refaire un essai et patatra déjà en voulant simplement rajouter une 2 eme photo, après une trop longue attente je lis "erreur interne" , je recommence plusieurs fois , mais en vain.... Enfin si Ebay est content de lui ça le regarde . Ebay appartient au siècle passé ....

Message 3 sur 5
dernière réponse

Ebay s'en moque éperdument , de toute façon Ebay appartient au siècle dernier , et essayer de vendre quelquechose est d'une complexité à peine croyable , quand on compart aux autres sites tellement plus pratiques . May Ebay reste dans sa bulle , et semble s'y trouver très bien ...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour à tous,

Le service technique est au courant et le problème est désormais résolu.

N'hésitez pas à m'en informer si le problème persiste pour vous.

Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 5
dernière réponse