le 14-12-2019 11:32
Bonjour
j ai ouvert un litige avec un commerçant qui ne m a pas livré ma commande ( un évier)
il ne répond jamais à mes mails. EBay a pris la main et oh miracle, j ai enfin eu une réponse ou il m'est proposé de renvoyer la commande. Pour ce faire il me fallait au préalable clore le.dossier ce que j ai fait.
Mainte a,t , plus aucune nouvelle et impossible d ouvrir un nouveau dossier d incident car considéré par EBay comme reglé. Comment faire , le commerçant ne répond pas , impossible de joindre EBay .'....
cordialement
le 14-12-2019 11:39
Bonjour @yvda35
Ne jamais croire aux belles promesses...
sur ebay c'est cuit : un seul litige par objet.
si vous avez payé par CB ou paypal vous les contactez pour ouvrir un litige sur paypal :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
cdlt
le 21-12-2019 21:17