le
18-02-2016
10:47
- dernière modification le
18-02-2016
11:11
par
lester_li
J'ai contaté le 16 janvier dernier qu'un objet m'ayant été volé le 5 janvier (en l'occurence une lampe de mineur de Carmaux) était en vente sur Ebay (annonce n° [Référence]; vendeur top du top); la police locale a été alertée le 18 janvier et en a informé Ebay afin d'obtenir les coordonnées du vendeur; Ebay s'est engagé à répondre dans un délai de 5 à 20 jours; ce qui n'a pas été fait à ce jour !!! J'ai dû enchérir pour racheter moi-même mon bien !!! que la police a fini par récupérer ...
Il me semble inadmissible de constater qu'on ne peut stopper immédaitement la vente d'un objet signalé volé par la police !!!
le 18-02-2016 11:19
Bonjour,
Voila une chose qui fini bien > si vous avez payé par cheque ou virement bancaire vous deviez avoir les coordonnées du vendeur
Cdlt
le 18-02-2016 13:52
Bonjour,
Vous avez formellement reconnue votre lampe volée, sur eBay ? QUELLE CHANCE !
Vous ne précisez pas comment vous avez été remboursé par le vendeur où le receleur ?
Voila une chose que nous ne saurons jamais et c'set dommage !
Cordialement à vous également.
le 20-02-2016 20:34
J'ai formellement reconnu ma lampe tout simplement parcequ'elle portait mon matricule (j'étais mineur); je n'ai jamais payé le receleur : en gagnant l'enchère j'ai obtenu son adresse ... et c'est la police qui a récupéré l'objet. Ceci étant, le but de mon message c'était de signaler qu'on peut passer des jours à voir un objet nous appartenant en vente sur Ebay sans pouvoir faire stopper la vente par Ebay ... même en faisant intervenir la police . A bon entendeur !
le 10-06-2016 18:22
Ebay n est pas toujours réactif et vous avez eu le bon réflexe , je suis contente pour vous que cette histoire se termine bien