annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je désire contacter un vendeur inscrit sous le pseudo : [Pseudo] pour un achat effectué le 30.10.20

J'ai effectué ce 30.10.2011 l'achat du logiciel suivant: Office famille étudiant 2010 pour 3 postes, et, ne retrouvant plus cette licence, je désire connaitre si le vendeur en aurait conservé une trace??????? Merci par avance.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Je désire contacter un vendeur inscrit sous le pseudo : [Pseudo] pour un achat effectué le 30.

Bonjour

Cliquer sur Recherche approfondie  (en haut à droite, à côté de la touche Rechercher)

dans la colonne de gauche cliquer sur : "Par vendeur"

Renseigner le pseudo de votre vendeur et cliquer sur "Rechercher"

sur la page qui s'affichera, en haut, vous verrez le pseudo du vendeur, cliquer sur le chiffre qui figure entre parenthèses pour accéder à son profil, sur cette page, sur la droite, vous aurez le lien "Contacter le membre"

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Je désire contacter un vendeur inscrit sous le pseudo : [Pseudo] pour un achat effectué le 30.

Bonsoir,

Vous allez dans recherche approfondie ( quand vous êtes dans la communauté , c'est juste à côté de rechercher) puis vous faites 

recherche par vendeur, vous entrez le nom du vendeur   et il va  apparaitre , ainsi vous pouvez lui écrire.

Bonne soirée

Cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Tapez le pseudo que vous recherchez dans la "recherche approfondie"............. et sur cliquez ensuite sur son pseudo.. vous aurez ainsi sont "profil"......... et à droite------> "contactez le membre..."

En espérant qu'il regarde sa messagerie plus souvent qu'il n'intervient sur le site.... !

Sinon, vous le trouverez ici-------->

http://www.clubic.com/shopping-552378-3-logiciel-microsoft-office-2010-famille-et-etudiant-3-postes....

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Parfait. Merci à vous.

Merci à vous. Je ne connaissais pas cette procédure. 

Message 5 sur 5
dernière réponse