annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis HORS de moi. J'en ai assez de voir ce pauvre "hors" utilisé à la place du petit : OR

Ce n'est pourtant pas si difficile que ça, non?

Je vous assure, chaque fois ça me fait le même effet que la craie sur l'ardoise.

Hors :   de moi -    d'oeuvre  - 

Or     :   donc  - 

capito?

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : Je suis HORS de moi. J'en ai assez de voir ce pauvre "hors" utilisé à la place du pe

@ fleur ,

Tu devrais éviter les forums dans ce cas car t'en verras d'autres ,des vertes et des pas mûres !!!

Vas pas nous faire un ictère  ou un ulcère de l'estomac Femme clignant de l'œil

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re : Je suis HORS de moi. J'en ai assez de voir ce pauvre "hors" utilisé à la place du pe

Et aussi : il a  "tord"  Femme frustrée

TORT !  Femme tirant la langue

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonsoir Rauschomm,

ben alors ? On ronchonne ?

Vous avait rézon, moi aussi, je détestent les phôtes d'ortaugraffe !!! Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

Bonne fin de soirée Smiley clignant de l'œil,

Message 4 sur 10
dernière réponse

Mais, tu devrais éviter les forums ou dans des cas , t'en verras d'autres ,des vertes et des pas mûres !!! 

Vas  donc pas nous faire un ictère ni un ulcère  hors de l'estomac !  car  or  en tant que conjonction de coordination ne peut être que déductive ou transitive et donc précédée d'une ponctuation mais non suivie d'une ponctuation courte ni longue sans oublier la relation syntaxique car en lien avec des phrases, rarement des mots ...

Message 5 sur 10
dernière réponse

poudzul, vous vendez une jupe magnifique, Chatta...: quel dommage qu'elle soit si petite! En taille 38 j'aurais sauté dessus pieds-joints!
Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonsoir Rauschomm,

pourquoi voulez- vous sauter sur ma jupe ? Smiley frustré

Qu'est-ce qu'elle vous a fait ? Smiley très heureux

Je vais vous dire un secret : moi non plus, je ne rentre plus dans du 34 depuis............

C'est ma jolie voisine Femme très heureuse

Bonne soirée !!!

Message 7 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour

déjà changer de pseudo "ronchon" comme on dit chez nous. lol

gardez le sourire

Message 8 sur 10
dernière réponse

euh oui, non, je vais être hors sujet......

Bonsoir

Message 9 sur 10
dernière réponse

bonjour papybarbouille!

je viens juste de voir votre envoi.    "ronchon"   c'est peut-être chez vous, mais  RAUSCHOMM dans mon patois Lombard veut dire:   "fleur de colza"  : joli, non?

Bon w.end et bonnes ventes à vous!

Message 10 sur 10
dernière réponse