le 17-06-2015 20:02
Bonjour les çodos! je suis en Italie pour tout le mois..... Je pouvais auparavant accéder au Bistro: Ce n'est plus le cas maintenant, et cela me navre.....
Auriew-vous une astuce pour me permettre de le retrouver?
Je précise que, sans problème, j'obtiens le forum d'entraide et celui de discussion........
Merci pour votre aide et bonne soirée à tous
Rauschomm
le 18-06-2015 01:10
@rauschomm, Bonsoir, buonasera signora, ![]()
Simplement désolé de ne pas saisir la vrai raison de votre échec de connections avec
le bistro du coin ? ![]()
Essayez tout de même avant de vous connecter de pratiquer un nettoyage des caches de l'historique de
navigation du PC, qui sait ? Si toutefois vous ne l'avez pas, déjà fait ? ![]()
Logiquement quand on peut poster, il n'y a pas de problèmes pour les habituées ! ![]()
Peut-être que d'autres, intercepterons votre appel de détresse ? ![]()
De toutes manières très bonne fin de séjour en ITALIE, avec où sans les connections ! ![]()
Amical bonsoir aux Milanais et Milanaises.
le 18-06-2015 11:48
coucou sptme ciqo come stai!
che gentile la tua risposta....
Figure-toi que je suis arrivée à me connecter au forum (ce n'est pas un problème de pulizia, de nettoyage!!) en allant sur "notifications: quand quelqu'un m'envoie un compliment, la case notifications s'ouvre, et par là, zàccheté, j'arrive au bistro. Donc, de temps en temps, faites-moi un coucou avec un message privé, disons une fois par semaine...
En attendant, grazie mille per la tua gentilezza, un saluto affettuoso. Amalia
le 13-07-2015 10:47
un bail que j'été revenue ici et j'arrive pas à redemandez un mot de passe car je l'ai oublié! " souci technique " ; les modérateurs surement partis en vacances , çà je le comprends! mais j'aimerais bien récupérez mon ancien compte...
on s'y retrouve plus ici!
Mon Colonel, si vous me lisez; je vous attends; vous me reconnaitrez par = je vous en claque 2 et madagascar.
le 13-07-2015 11:48
chère Mom!
allez plutôt sur questions entraide, là on vous répondra de suite (le Colonel le fréquent aussi)
Sur le forum de discussion il y a beaucoup moins de monde qui vient.....
Bonne journée à vous. Rauschomm/Lafleur
14-07-2015 08:27 - modifié 14-07-2015 08:27
bonjour mom9310,
vous pouvez me contacter sur ma messagerie,"si vous avez un problème de connexion pour venir sur le bistro"
mais je ne vois pas très bien qui vous êtes ?![]()
cordialement![]()