annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur annule la vente après la fermeture ,

Bonjour, j'ai enchéri sur un objet  sur lequel il n'y a pas eu d'autres enchères que la mienne, je soupçonne le vendeur d'annuler la vente après fermeture des enchères, le priix n'ayant pas atteint son espérance. Les objets étant cassés????

L'objet n'a pas été payé, je n'avais pas ses coordonnées. Je sais que je dois faire une croix sur l'objet, mais vis à vis d'Ebay que doi-je faire . Merci de votre réponse

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour ;

<< Je sais que je dois faire une croix sur l'objet, mais vis à vis d'Ebay que doi-je faire? >>

Si votre vendeur vous envoie une Demande d'anulation de transaction , vous y répondez par Oui ou par Non , comme vous voulez , il n'y a aucune incidence pour vous . Vous n'avez rien d'autre à faire .

S'il ne vous envoie rien , le système robotisé d'Ebay va peut être vous demander de payer au bout de 4/5 jours (N'oubliez pas de payer l'objet...........): c'est un rappel automatique , vous n'en tenez pas compte puisque ce n'est pas le vendeur qui vous envoie se rappel .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour ;

<< Je sais que je dois faire une croix sur l'objet, mais vis à vis d'Ebay que doi-je faire? >>

Si votre vendeur vous envoie une Demande d'anulation de transaction , vous y répondez par Oui ou par Non , comme vous voulez , il n'y a aucune incidence pour vous . Vous n'avez rien d'autre à faire .

S'il ne vous envoie rien , le système robotisé d'Ebay va peut être vous demander de payer au bout de 4/5 jours (N'oubliez pas de payer l'objet...........): c'est un rappel automatique , vous n'en tenez pas compte puisque ce n'est pas le vendeur qui vous envoie se rappel .

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci beaucoup. Bonne soirée.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Je viens de remporter une enchère sur un lot de lego vendu par [Pseudo]. Sitôt l'enchère terminée, le vendeur m'envoie un message pour me dire qu'il ne vend plus le lot car il n'est pas parti assez cher. Je lui est signifié mon mécontentement. Et si je ne me trompe, il ne peut pas annuler une vente après son terme, si? Je voudrais signaler ce vendre mais pas moyen de trouver comment faire sur le site, je tourne en rond, une page me renvoyant à une autre qui me renvoie à la première. quelqu'un peut-il m'aider?

en vous remerciant

Message 4 sur 4
dernière réponse