25-10-2018 16:32 - modifié 25-10-2018 17:06
Chers vendeurs professionnels,
Comme vous avez pu le voir aujourd’hui dans nos Actualités eBay, par email et via des bannières présentes sur eBay.fr, dès aujourd’hui les acheteurs peuvent choisir eux-mêmes leur Point Relais® Mondial Relay préféré lorsqu’ils finalisent leur commande.
Vous avez été nombreux à nous demander ce changement, c’est désormais chose faite ! Nous espérons que cela vous permettra de gagner du temps chaque jour et vous simplifiera la vie et vos échanges avec vos clients.
La livraison en points relais étant extrêmement prisée par les acheteurs sur eBay, et sûrement plus encore étant donné cette nouveauté, nous vous encourageons fortement à ajouter Mondial Relay comme solution de livraison dans vos fiches produits afin de ne pas passer à côté de commandes potentielles, surtout à l’approche de Noël. Et si possible le proposer en livraison gratuite en utilisant les tous petits prix qu’eBay a négocié avec Mondial Relay, pour vous : à partir de 3,85 EUR TTC pour un colis expédié en France jusqu’à 2 kg. Vous pouvez les retrouver sur la Plateforme d’expéditions eBay (expeditions.ebay.fr).
Parce que notre priorité est de vous satisfaire et de vous accompagner dans votre développement sur notre marketplace, nous aimerions recueillir ici votre avis sur cette nouvelle expérience de commande avec Mondial Relay. Nous sommes également disponibles pour répondre à toutes les questions que vous auriez sur ce sujet.
La parole est à vous!
le 13-11-2018 09:56
bonjour,
je viens d'appeller ebay pour ça et ils me disent que maintenant sur la page du paiement en dessous du choix paypal, chèque etc ... on peut chosiir son point relais
si le client ne voit pas que c'est possible, il peut quand même payé
c'est dommage limite ça sert à rien dommage d'avoir intégré ça
bonne journée
le 24-11-2018 10:04
Bonjour,
Lors d'un achat très récent (1 semaine) avec retrait en point relais, j'ai constaté que la liste des points proposés dans le processus de finalisation ne reprenait pas tous les points qui apparaissent lorsqu'on se connecte directement au site Mondial Relay.
Ma commune comporte deux points relais, actifs depuis plusieurs années, et seul l'un des deux (le plus éloigné de chez moi) était proposé, sans aucune possibilité de spécifier l'autre.
Qu'est-ce qui explique cet écart ? Le report sur la liste officielle de Mondial Relay devrait pourtant être automatique, de cette façon la liste proposée serait constamment à jour ...
Il me semble que le fond de carte était différent aussi d'un site à l'autre ...
Anomalie à corriger dès que possible.
Cordialement.
le 02-12-2018 20:02
Depuis la mise en place du choix de point relais MONDIAL RELAY, le mode de livraison par défaut lors de la finalisation de la commande est le plus cher proposé.
Ca ne plait pas aux gens, ils ne comprennent pas qu'l faut changer de mode de livraison ou n'arrivent pas à le faire !
Résultat : des ventes ratées ou des messages demandant des explications...
Auriez-vous fait exprès de mettre le mode de livraison le plus cher par défaut pour toucher plus de commissions ???
Dans ce cas, c'est pas malin !
le 02-02-2019 09:10
Attention ! avec mondial relay le SAV est très compliqué, il vaut mieux ne pas avoir de colis perdu !
je déconseille fortement de faire du tout mondial relay comme Ebay le propose, il y a trop de bug avec la plateforme d'expédition, impossible de faire des factures au nom et adresse de l'acheteur ...