annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limitation de post sur les forums

Bonjour,

Nous vous annonçons que dès la semaine prochaine, tous les membres ayant un profil d'évaluation de 0 seront limités à 3 commentaires par jour sur l'espace communauté.

Cordialement,

Julie
Message 1 sur 190
dernière réponse
189 RÉPONSES 189

alors si c'est d'ordre général ne reprends pas un écrit pour en déformer le sens

bon autre chose , Julie le posteur évaluation 0 , dans les ennuis , ne comprenant rien aux réponses qui lui sont faites , redemandant des précisions il fera comment avec 3 commentaires

il ira sur entraide , bon sang , mais c'est bien sur !!!!!!!!!

Message 21 sur 190
dernière réponse

J'ai 5 évaluations Fran  🙂

Image and video hosting by TinyPic     
Message 22 sur 190
dernière réponse

:-x alors ça devrait le faire?

Message 23 sur 190
dernière réponse

oui, je pense.

Alors avec 1 évaluation ça marche aussi ?  😮

Message 24 sur 190
dernière réponse

chakidordine
Non applicable

C'est certain un client qui n'achète pas et qui ne vend pas ne rapporte rien donc il n'a droit qu'à une liberté d'expression limitée.

Message 25 sur 190
dernière réponse

3 commentaires par jour mais combien de réponses????

Message 26 sur 190
dernière réponse

Bonsoir tout le monde 

julie.fr@ebay.com (0)

Bonjour,

Nous vous annonçons que dès la semaine prochaine, tous les membres ayant un profil d'évaluation de 0 seront limités à 3 commentaires par jour sur l'espace communauté.

ça c'est pas de bol Julie avec votre profil .......... 😛

:^O:^O:^O

Message 27 sur 190
dernière réponse

Babou soit pas inquiète tu as 4

Message 28 sur 190
dernière réponse

chakidordine
Non applicable

Bien vu Jeannot,ça c'est ce qu'on peut appeler faire mouche.

:^O:^O:^O:^O

Ou l'arroseur arrosé!

Message 29 sur 190
dernière réponse

Bonsoir Severus, non je ne suis pas inquiète, mais ce qui m'interpelle c'est qu'il est fait mention de commentaires, donc ça voudrait dire que les réponses ne sont pas concernées????:-x

C'est jouer sur les mots.....

Message 30 sur 190
dernière réponse

bonsoir Babou , les commentaires et les réponses c'est sur le QR sur discussion il n'y a que des réponses

mais comme Julie parle de communauté va savoir si ça concerne les deux forums ou juste celui la

on aura la réponse demain

Message 31 sur 190
dernière réponse

Bonsoir severus,

Etant donné qu'on se connecte une seule fois pour les 2 forum confondus, le compteur coupera la possibilité de poster au bout de 3 "messages"... même si ce n'est que 3 smileys...

difficile, dans ce cas et pour certains, de faire les jeux qui sont proposés sur le bistrot... !!

;\

un petit sourire..??
Message 32 sur 190
dernière réponse

Bonjour tout le monde,

en résumé, c'est une chasse aux sorcières où tous ceux qui n'entrent pas dans la sphère commerciale d'eBay se font rappeler à l'ordre. Cependant, j'aimerais vous conter mon histoire sur le site : j'ai commencé par vendre quelques affaires grâce "aux petites annonces d'eBay" sur le conseil d'un ami, puis de fil en aiguille, le profile nul que j'étais a commencé à acheter, et oui, c'est le b.a.-ba du commerce réussi : le profile 0 est un potentiel acheteur, il faut le savoir ! Et plus on lui donne de liberté, plus il se sent chez lui, et plus il dépense, c'est le principe même de la fidélisation ! Je suis très déçue car je pense à un vieil ami qui devait vendre ses encyclopédies du XIXe, mais avec ce système de 3 commentaires ridicules, c'est même pas la peine qu'il vienne chercher conseil.

eBay se saborde, croyez-moi !

Cdlt
Message 33 sur 190
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour.

A mon humble avis il me semble que c'est une mesure inutile car il est très facile d'obtenir une évaluation au travers d'un achat bidonné (nous avons tous des amis potentiellement capable de rendre ce service) à 1 ou 2 euros où ça ne coûtera que quelques centimes de frais de vente pour disparaitre des statistiques funestes.

Donc , les 0 disparus , ce sera le tour des +1 ???

Message 34 sur 190
dernière réponse

alors si c'est d'ordre général ne reprends pas un écrit pour en déformer le sens

bon autre chose , Julie le posteur évaluation 0 , dans les ennuis , ne comprenant rien aux réponses qui lui sont faites , redemandant des précisions il fera comment avec 3 commentaires

bonjour

Personnellement et connaissant pas mal le système, je me débrouillerai....

De plus comme dit avant je ne vois pas trop la finalité, car si c'est pour éliminer certains profils, je pense que ce ne sont pas des pignes et que comme moi ils connaissent trés bien les parades.

Mais trés bonne réflexion de severus, avec 3 commentaires sur le Q/R, pas sur que ce soit suffisant à un nouveau pseudo, ne serait-ce même que pour se faire comprendre (sachant que certains ne comprenaient déjà pas qu'au bout de 20 réponses on ne pouvait plus répondre sur le Q/R alors ne parlons pas de 3...);-)

Message 35 sur 190
dernière réponse

@demon, en plus vous avez raison, ça va pousser les gens à "tricher", c'est du grand n'importe quoi, c'est fait pitié.

Cdlt
Message 36 sur 190
dernière réponse

ça fait pitié (je corrige).

Cdlt
Message 37 sur 190
dernière réponse

Bonjour

Ce n'est pas tricher puisqu'on a le droit d'avoir plusieurs comptes.

Message 38 sur 190
dernière réponse

Bonjour tircis2012, je l'ai mis entre guillemets.

Cdlt
Message 39 sur 190
dernière réponse

Bonjour.

A mon humble avis il me semble que c'est une mesure inutile car il est très facile d'obtenir une évaluation au travers d'un achat bidonné (nous avons tous des amis potentiellement capable de rendre ce service) à 1 ou 2 euros où ça ne coûtera que quelques centimes de frais de vente pour disparaitre des statistiques funestes.

Donc , les 0 disparus , ce sera le tour des +1 ???

re bonjour

Encore une trés bonne réflexion !

Si c'est pour éliminer certains pseudos (ce que je crois...), comme ils ne sont pas nés de la dernière pluie, vous allez vous retrouver avec un tas de pseudos (1) (2) ou (3)  et ce sera pareil.

Autrefois c'était minimum 10, puis c'est passé à (0) et j'ai mis presque 1an pour faire mettre à jour le règlement, maintenant qu'il est à jour on revient en arrière mais pas sûr que ce soit encore une amélioration.

Bon week-end

Message 40 sur 190
dernière réponse