annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limitation de post sur les forums

Bonjour,

Nous vous annonçons que dès la semaine prochaine, tous les membres ayant un profil d'évaluation de 0 seront limités à 3 commentaires par jour sur l'espace communauté.

Cordialement,

Julie
Message 1 sur 190
dernière réponse
189 RÉPONSES 189

Bonjour,

Merci pour vos commentaires, remarques et suggestions.

Il s'agit bien de 3 posts sur toute la communauté (forum de discussion, forum d'entraide etc)

On a bien entendu penser aux nouveaux membres qui iraient sur le forum d'entraide, et c'est pour cette raison là justement que les profils 0 peuvent encore poster 3 commentaires par jour.

Cette mesure peut évoluer, mais dans un tel cas, je vous en ferai part dès que j'en ai connaissance.

Cordialement,

Julie
Message 41 sur 190
dernière réponse

Bonjour Julie  😄

Et les profils 0 qui se lancent dans la vente et qui ne comprennent rien ? Trois posts ça ne leur suffira pas.

Idem pour les nouveaux acheteurs qui se font arnaquer   😞

Pouvez vous nous expliquer ce qui se passe au Luxembourg , fil ouvert par Jano.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 42 sur 190
dernière réponse

@tircis /peut-être ceux là passeront par une nouvelle question, du style "je ne comprend pas je n'arrive pas à revenir sur mon post";-)

Au fait ces profils 0 seront-ils aussi limités au nombre de questions? That is the question....

Message 43 sur 190
dernière réponse

Idem pour les nouveaux acheteurs qui se font arnaquer   😞

très très simple... pas de traces... pas d'arnaques... encore meilleur pour la pub...

lfcb

Message 44 sur 190
dernière réponse

Bonjour Venus  😄

Et bien ils iront sur d'autres forums qui parlent d'eBay  :^O

Message 45 sur 190
dernière réponse

Bonjour lfcb  😄

Ils iront se plaindre ailleurs et comme eBay ne pourra pas réagir sur les autres forums, ils auront au contraire une mauvaise publicité d'enfer  ]:)

Ça va pas arranger leur image  😞

Message 46 sur 190
dernière réponse

bonjour Julie et bonjour a tous

je pense que tout ça ne pénalisera que les nouveaux , comme Ptitchampi je pense que les profils 0 visés trouveront vite la parade a votre barrage

a moins que vis a vis des annonceurs , de manière a combler la baisse sensible des pseudos sur le site vous n'ayez trouvé que ce moyen pour inciter les gens a en avoir plusieurs et ainsi gonfler artificiellement le nombre de membres

( j'ai bien sur parlé des décideurs ebay et pas de vous Julie )

Message 47 sur 190
dernière réponse

@tircis /peut-être ceux là passeront par une nouvelle question, du style "je ne comprend pas je n'arrive pas à revenir sur mon post";-)

Au fait ces profils 0 seront-ils aussi limités au nombre de questions? That is the question....

juste 2 ou 3  exemples au hasard (il y en a d'autres)

http://communaute.ebay.fr/question/Vendre-Sur-Ebay/Pourquoi-Je-Ne/900162970?#msg900515090

http://communaute.ebay.fr/question/Vendre-Sur-Ebay/Pourquoi-Je-Ne/900162970?#msg900515113

http://communaute.ebay.fr/question/Acheter-Sur-Ebay/Je-Peux-Plus/800009191?#msg800036249

Message 48 sur 190
dernière réponse

Mais, les profils 0 peuvent poster à la hauteur de 3 posts par jour.

Que ce soit, un commentaire ou une réponse, dans le forum de discussion ou dans le forum d'entraide, n'a auncune incidence.

@Lafricadellecestboon, les forums ne sont pas utilisés comme vitrine ou pour faire de la pub...  et on ne tente pas de dissimuler certaines mauvaises expériences...

Je vous invite à aller vérifier sur le forum d'entraide combien de profils 0 ont eu besoin de plus de 3 commentaires...  sur une semaine...

Enfin, oui, bien sur qu'il y a des parades. Comme dit, ce type de mesure peut évoluer.

Cordialement,

Julie
Message 49 sur 190
dernière réponse

Julie

@Lafricadellecestboon, les forums ne sont pas utilisés comme vitrine ou pour faire de la pub...  et on ne tente pas de dissimuler certaines mauvaises expériences...

même si on ne tente pas de dissimuler de la a les voir constamment évoquées il y a de la marge

et puis ça risque de rendre l'ensemble plus net , plus présentable

ebay ne serait il pas en train d'essayer de séduire des acheteurs extrême orientaux ?

on dirait un vendeur de voitures d'occase en train de passer le polish

Message 50 sur 190
dernière réponse

julie et pourquoi ne pas limiter le nombre de compte par personnes ?

a 2, un pour acheter et vendre et un confidentiel pour ici (éventuellement) bien que pour moi bien que je trouve ça facile oui moi aussi je suis tombée dans la facilité,

mais si les posteurs d'ici le ferrait avec leur propre compte perso, je crois bien qu'il y aurai moins de débordement et moins d'insultes "inconito"

normal, on aimerais pas achete chez la personne qui nous traite comme de la M..... et seulement là le forum aura une meilleur tenue ..... pasque franchement 3 postes par compte zero ..... oui il y aura ceux qui achèteront ou vendrons un truc bidon histoire de dire, ou alors il y aura encore plus de compte zero

10/20 par pesonne ! et ça n'arrangera rien du tout !

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 51 sur 190
dernière réponse

bonjour tout le monde :-x  heuuuuu tite question et les profils -1  ou - 2  voir plus ceux qui se font plomber d entrée y ont le droit de poster ?......:-D

Message 52 sur 190
dernière réponse

moi je pense que ça va juste :

http://www.youtube.com/watch?v=l2i5hIxAMBw

Message 53 sur 190
dernière réponse

Il y en a même qui créent un compte rien que pour tomater , genre bellesara  X-(

Et qui viennent donner des conseils ici !  

Bonjour Martin  :-x

Il fait meilleur chez toi aujourd'hui ?  😄

Message 54 sur 190
dernière réponse

la voyante à encore rien compris.......

Message 55 sur 190
dernière réponse

YOUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tircis bo pas terrible le temps 18..20 y fait humide y tombe des ptites gouttes je voulais sortir le bateau on verras demain:_|

Message 56 sur 190
dernière réponse

la sécurité dans les achats c est facile la majorité de ceux qui se font plomber sont des rapaces qui veulent tout pour rien et qui se font piéger part des offres de cocagne exemple téloche a moins de 100 eurs ou électronique diverse a 20 fois moins cher  on vis pas au pays des bisounours sans être parano 9 fois sur 10 quand la marié est trop belle en prime elle est vé  rolé  :-D:-D:-D quand aux ventes mais désolé quand je vendais j éliminais systématiquement les profils 0 et les autres qui enchérissait j allais voir leurs évals et au moindre doute je virais je préfère ne pas vendre que de me retrouver avec un drapeau dans le petch.................:-D

Message 57 sur 190
dernière réponse

Va falloir que j’investisse

:^O

Message 58 sur 190
dernière réponse

@langlais

ça risque pas , elle en a déja 4 dont je me souvienne

a 2, un pour acheter et vendre et un confidentiel pour ici (éventuellement) bien que pour moi bien que je trouve ça facile oui moi aussi je suis tombée dans la facilité,

j'appelle ça se tirer une balle dans le pied

Message 59 sur 190
dernière réponse

bonjour à tous

@ julie

pourquoi ne pas faire d'exception pour les pseudos (0) qui ont deja un passé de répondant

sur le forum Q/R  ??

cela évitera  à certains(dont moi) de devoir se vendre un truc avec son compte vendeur ,

puis d'annuler la transaction ,puisqu'on pourra s'auto- évaluer ensuite!:O( on comprend ce que je veux dire ou c'est embrouillé?):-(

Message 60 sur 190
dernière réponse