le 07-03-2013 17:54
Bonjour,
Nous vous annonçons que dès la semaine prochaine, tous les membres ayant un profil d'évaluation de 0 seront limités à 3 commentaires par jour sur l'espace communauté.
le 09-03-2013 12:14
moi je remarque que les rats sont bien polis , étonnant non !!
le 09-03-2013 12:19
:^O:^O:^O:^O
le 09-03-2013 12:51
Pour le numéro 18 je pense qu'il y a lieu d'intervenir sur l'incendie...
Les charlots au piquet d'incendie, c'est pas terrible
Chers membres du forum vous avez besoin d'un pseudo ? ? ?
La vente de pseudo est je le rat pelle 😉 interdite par ebay, mais pas par la législation française peut-être....
et comme la modération Europe est pas gentille avec les ratounets
je vous donne même le lien :
/vente-de-compte-ebay.e-monsite.com/
en vous précisant que le site est enfin bloqué....
On dit merci QUI ? ? ?
Mais il en reste d'autres.... :^O:^O:^O:^O
le 09-03-2013 14:06
Est-ce bien réglementaire cette décision? Je ne sais pas.
Simplement, il y a des personnes (profil 0) qui ont besoin d'aide et ils viennent sur le forum d'entraide ou discutions pour chercher de l'aide et ne comprennent pas forcément le système.
Sur ce forum, certains intervenants de longue date donnent des conseils judicieux afin d'aider ces jeunes Ebayeurs.
Limiter à trois messages, c'est ridicule.
Je dirais même plus c'est irresponsable.
Tous les Week-end, il y des arnaques.Et personne à babord ni tribord sur le bateau Ebay.
Des personnes se vengent en défonçant des vendeur correct en créant des pseudos acheteurs (n'est pas la loupe?) et pas de soucis, ça passe.
Faites le ménage, dans vos bureaux, avant de vous attaquer au forums.
Miss Live World, a trop de boulot?
le 09-03-2013 14:30
le 09-03-2013 14:36
le 09-03-2013 14:43
le 09-03-2013 14:51
le 09-03-2013 15:12
laissez , ebay a besoin de toucher du doigt les choses pour comprendre leur importance
je ne sait quel technocrate prends des décisions chez eux , mais sur qu'il ne connait pas l'étendue des problèmes qu'il crée
ils ont essayé avec Louise , leur fameux robot , bilan les ebayeurs se tournaient vers les forums pour débrouiller leurs soucis
puis lassés par le souk sur le forum ils ont décapité les meilleurs éléments de celui ci , se rendant compte de leurs erreurs ils ont assoupli leurs règles , réintégré certains
petit a petit tout a repris vie , oh pas comme l'ancien forum certes mais comme après la pluie vient le beau temps , tout ça nous est apparu respirable
ils ont créer les petites annonces pour contrer leur concurrent numéro un , bilan mitigé
se rendant compte que le rendement n'y était pas , sous des prétextes fumeux , d'insécurité , ils ont décidé de mettre fin a l'expérience dixit la modératrice
puis par la même voix de celle ci , on apprends que les profils 0 n'auront plus droit qu'a 3 commentaires par jour
qui ça va gêner , surement pas celui qui a quelques années de forum derrière lui , juste celui qui arrive sur ebay et qui se trouve perdu dans la jungle des règlements , tellement nombreux qu'eux mêmes sont parfois inconnus du personnel ebay
en gros le bateau coule , mettez vos gilets
le 09-03-2013 15:13
Moi je préfère les moules
le 09-03-2013 15:18
le 09-03-2013 15:24
Tiens , pour les fortiches perspicaces : qui la reconnait ?
le 09-03-2013 15:30
le 09-03-2013 15:39
Comme j'ai triché, je dirai rien. 😉
le 09-03-2013 15:39
un peu tricheuse la grenouille
moi c'est le haut du visage qui m'a guidé , mais après j'ai fait comme le gentil batracien
le 09-03-2013 15:40
Oups, j'avais pas vu ton post Tircis.
le 09-03-2013 15:41
la dame fait un peu poitrinaire , tout ça manque de rondeurs
genre sac d'os
le 09-03-2013 15:46
le post 104 a sauté, espérant que la modération Europe comprendra le problème, je vais être gentil et ne pas le remettre ici...;-)
Mais comme tôt ou tard on le trouvera ailleurs, ça changera pas grand chose... 😛
dénigrer un vrai pro c'est un problème légalement, mais un faux pro comme on en trouve parfois sur ebay, ça légalement c'est pas un problème.... Le problème il est pour le site et certains de ses vendeurs... Avec les autorités Françaises.... B-)
le 09-03-2013 16:53
on se sent visé miss live world ? ? ?
Y a que la vérité qui blesse...
le 09-03-2013 18:13
Bonjour,
Nous vous annonçons que dès la semaine prochaine, tous les membres ayant un profil d'évaluation de 0 seront limités à 3 commentaires par jour sur l'espace communauté.
Bonjour Julie,
vous voyez c'est pas un problème... Et encore là c'est gentil...
Je voulais vous demander ebay Europe a une préférence pour le prochain forum ebay où on peut faire la "promotion" de paypal ? ? ?
l'espagne, l'italie, l'angleterre, ou ailleurs dans le monde si vous préférez....
vous laissez pas faire par ces charlots de la sécurité...