le 07-03-2013 17:54
Bonjour,
Nous vous annonçons que dès la semaine prochaine, tous les membres ayant un profil d'évaluation de 0 seront limités à 3 commentaires par jour sur l'espace communauté.
le 09-03-2013 18:30
ha la nana sur la photo je l adore comme chanteuse vala une vraie chanteuse a textes..............................................................................................non je rigole:-D:-D:-D jsuis plus led zep ou hendrix
le 09-03-2013 18:55

les forums ebay présentent
le 09-03-2013 19:07
Parait qu'elle a bien fricoté avec du rocker mais que ça la démangeait de gratter dans la valise alors elle pouvait pas choisir un contestataire.
Pour le reste c'est vrai qu'elle pourrait se faire facilement adopter par le pays du grand Jacques. :^O
Mais on s'écarte du sujet.N'oublions pas que ça va être la fête des gentils

le 09-03-2013 19:24
chaki 3 commentaires toi aussi !!!!!!!!!!
le 09-03-2013 20:48
C'est pas grave,je me fendrai de quelques centimes pour remplir les caisses du législateur .
En attendant j'en profite à donf gratos.:^O

Et les Zéros pompaient,pompaient.
le 09-03-2013 21:33
Bonsoir,
Premier post : veuillez exposer votre problème en un maximum de mots. Lingma, notre « dompteuse de zéros » vous proposera de cliquer sur le lien d’un autre zéro qui a rencontré un problème semblable au vôtre.
Deuxième post : attention, ceci est l’offre de la deuxième chance ! Veuillez apporter plus de précisions au problème rencontré afin que l’on puisse y répondre au mieux. N’hésitez pas à joindre une photo qui vaut parfois mieux qu’un long discours (si vous y arrivez).
Troisième post : n’oubliez pas de remercier les bénévoles qui en ont par-dessus la tête d’apporter des solutions à des nuls comme vous.
« Quatrième post » : désolé, mais en raison d’un trop grand nombre de nuls, nous sommes dans l’impossibilité de donner suite à votre détresse. Pour y remédier dans les plus brefs délais, dépêchez-vous de vendre ou d’acheter afin d’obtenir le 1 magique.
Recommandation particulière : certains fils comme « le schmilblick » sont fortement déconseillés, à moins que vous soyez un as au jeu de devinettes.
Message personnel : veuillez m’excuser de mon absence forcée.
le 09-03-2013 21:50
Pitié Mam'zelle Julie , touchez pas aux 0 , j'ai rien à vendre et je suis fauché

le 09-03-2013 22:00
Limiter les zéros à zéro au bout de trois et ça chaque jour!

le 10-03-2013 10:15
Bonjour,
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais pensez-vous que cette nouvelle réglementation (qui,si elle est appliquée, sera de toute façon détournée), soit le fait de Julie? Elle ne fait que transmettre une information. Comme je l'avais dit il y a quelque temps, Alexis et Jérémy, les nettoyeurs de l'apocalypse, avaient certainement eux-mêmes reçu des consignes et n'ont fait que les appliquer.
Je sens qu'une fois de plus je ne vais pas me faire que des amis suite à ce post, mais il faut bien que chacun donne son avis.
le 10-03-2013 10:43
Bonjour,
ce n'est pas un doigt accusateur

mais quand on a un interlocuteur qui répond c'est à lui qu'on s'adresse sans pour autant l'accuser de tous les mots .
Il n'y a aucune méchanceté. 🙂
le 10-03-2013 11:04
Bien sûr Magaboubou, mais tout le monde ne raisonne pas de la même façon, d'où mon post. 😉
J'ai été secrétaire du C.E. de l'entreprise qui m'employait pendant quelques années, et au moindre problème, que ce soit de la part du personnel ou de la direction, c'était moi qui me trouvais entre le marteau et l'enclume. Pas toujours facile à vivre.
le 10-03-2013 12:10
Bonjour Kandid
Je pense que Julie sait bien qu'on en a pas après elle... Loin de là...
Mais que l'on manifeste un mécontentement vis à vis des "améliorations" façon ebay !

le 10-03-2013 12:12
le 10-03-2013 12:15
Bonjour
Pourquoi est ce que ne peux pas poster sur le fil de Blue ? X-(
moi je peux, essaye avec un autre navigateur 🙂
le 10-03-2013 12:19
le 10-03-2013 14:20
Tout à fait, sachez julie, nous savons très bien que vous ne faites que transmettre des directives.
J'ai connu cela pendant de nombreuse années; Les grand chefs de leurs bureaux trouvaient une nouvelle idée à la *** et c'était le sergent de semaine qui devait l'annoncer à la troupe.
Et, bien sur, cela retombé sur le pauvre sergent ou caporal (son adjoint).
Actuellement beaucoup de décisions sont prise, mais jamais aucun sondage sur le ressentie des vendeurs n'ait fais en amont.
Les grand instruit de la génération Coca -Cola et Hamburgers, c'est pas le Top
Vous savez, vaut mieux un bon certificat d'étude de 1970 qu'un bac maintenant, sachant que suite à un test avec le sujet du certificat d'étude des année 1970, 90% des prépa bac l'ont raté.
Une caricature du parfait décideur Ebay

le 10-03-2013 17:56
c'est pas vrai
Actuellement beaucoup de décisions sont prise, mais jamais aucun sondage sur le ressentie des vendeurs n'ait fais en amont.
on est pourris de messages ebay ( avez vous quelques minutes a nous accorder )
il fut un temps ou je prenais soin de répondre , je passais du temps a remplir des messages a ebay
bien sur comme tous , aucune réponse
ces sondages ne sont que pour donner bonne consciences aux décideurs
donc ces sondages ne sont pas lus
le 10-03-2013 18:01
tien encore 1 de moins...
Merci live world
Si seulement ebay FR était géré à 100 % par des Français au moins on pourrait se comprendre...
Aujourd'hui on a le sentiment de se faire diriger pour ne pas dire commander par des jeunots US ou Asiatiques...
Et ça on est pas prêts à l'accepter... Ce qui va provoquer de la résistance... Française ou même Gauloise !
Rappelons que les forums ebay FR ont surtout étés jugés comme inconvenant, par la direction ebay Asie à une époque...
Ebay FR ne les gène pas pour faire des faux comptes pros français... Alors va falloir qu'ils se calment là bas !
le 10-03-2013 18:31
le 10-03-2013 19:02
c'est si vrai.... Malheureusement...
Bon c'est l'heure je vais me faire un makdo

Bon courage à Julie... :-x Et à la prochaine...