annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Musique] Romain Ughetto sort l'album "Ange Ou Démon" !

djangelo26
Non applicable

Bonjour à tous ^^,



Je sais pas si vous êtes déjà au courant ou non, mais pour ma part je viens d'apprendre que Romain Ughetto (le nouveau phénomène du web découvert grâce à sa reprise du "Without You" de David Guetta/Usher) sortira le 27 mai prochain son premier album intitulé "Ange Ou Démon" :O.


 


Un an après "Je N'oublierai Jamais", véritable hymne à l'amitié, à l'amour et aux rêves d'ados, le revoici donc avec "Même Si", second extrait Pop destiné à le promouvoir (http://www.youtube.com/watch?v=8qltCd67dDU).


 


Et d'après ce que j'ai pu lire, il semblerait également qu'il ait choisi de défendre son CD avant tout sur scène, puisqu'une tournée (avec au programme : "concerts, galas et dédicaces dans plus d'une soixantaine de villes françaises") est apparemment d'ores et déjà prévue pour les mois à venir :-).


 


Concernant ce nouveau titre, ayant eu la curiosité de l'écouter, personnellement je trouve qu'il est dans la lignée du précédent, soit frais, dynamique et surtout fidèle au Romain attachant, authentique et plein d'énergie du groupe "The Slugz", tant au niveau des paroles que du style de musique ^^. En bref, vous l'aurez compris, moi je pense que ça peut vraiment le faire en "Révélation de l'année" quoi :-p.


 


Et vous ? Vous aimez ? 🙂

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

[Musique] Romain Ughetto sort l'album "Ange Ou Démon" !

non

Message 2 sur 3
dernière réponse

[Musique] Romain Ughetto sort l'album "Ange Ou Démon" !

Bonjour,


 


 Romain Ughetto n’est ni ange, ni démon, mais un simple produit marketing. C'est la promesse faite par une maison de disques (MJF Productions), de satisfaire un « besoin », moyennant un prix (multiplié par autant de produits dérivés) à payer par l'utilisateur.


 D'un point de vue marketing, le produit a trois dimensions (logique tridimensionnelle) : une concrète, une fonctionnelle et une psychologique. La dimension psychologique du produit est la représentation mentale (image) de ce que l'on pense de celui-ci. Cette dimension, tout aussi importante, si ce n'est plus que les autres, est beaucoup plus difficile à faire évoluer chez les adolescents.


 J'ai envie de dire : non plus.


 


-- Modifié par dollseller.2012 à 22 Apr 2013 16:23 CEST

-- Modifié par dollseller.2012 à 22 Apr 2013 16:44 CEST
Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 3 sur 3
dernière réponse