annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau Modérateur wilfelix13

Bonjour,

Je suis un peu contente de vous annoncer que lors de votre voyage sur les forums, vous serez amené à rencontrer des modérateurs, dont notamment . Robot heureux

J'espère que vous saurez apprécier Robot tirant la langue

Cordialement,

Julie
Message 1 sur 170
dernière réponse
169 RÉPONSES 169

Re : Nouveau Modérateur

Bonjour,

@Strada, on a l'explication Robot heureux

En fait, par défaut, toutes les réponses apparaissent ( @Lusi, l'ordre varie en fonction des compliments reçus)

Le lien que vous donner

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/Quels-sont-les-frais-demand%C3%A9s-par-eBay-pour-passer...

est le lien d'une réponse, expliquant pourquoi la vôtre apparaît et vous devez cliquer sur afficher le sujet entier.

Le lien du sujet en entier est ici

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/Quels-sont-les-frais-demand%C3%A9s-par-eBay-pour-passer...

Pouvez-vous m'indiquer comment vous vous rendez sur ces fils?

Cordialement,

Julie
Message 161 sur 170
dernière réponse

Bonjour Julie  Femme heureuse

"Pouvez-vous m'indiquer comment vous vous rendez sur ces fils?"

Bin dîtes donc ! Vous n'êtes pas sortie de l'auberge !  lolmdr

Moi je ne saurais pas répondre  Femme frustrée

Bon courage Femme clignant de l'œil

Image and video hosting by TinyPic     
Message 162 sur 170
dernière réponse

@julie.fr@ebay.com a écrit :

Bonjour,

@Strada, on a l'explication Robot heureux

En fait, par défaut, toutes les réponses apparaissent (

Pouvez-vous m'indiquer comment vous vous rendez sur ces fils?

Bonjour Julie

Donc cela signifierait que toutes les réponses sont affichées d'office, ce qui serait effectivement indispensable, surtout pour ceux qui posent les questions.

Mais dans ce cas comment expliquer que sur le premier fil dont j'avais mis le lien (là où j'ai écrit : "bizarre l'affichage des réponses sur ce forum" concernant une demande de modification d'évaluation), je n'ai pas vu la réponse de Ratounet ? (par contre j'avais vu celle du premier posteuravant de poster la mienne qui s'est révélée identique à celle de Ratounet ? je précise que je me suis rendue directement sur la question via le forum d'entraide ? et je suis sûre d'être allée directement sur la question puisque je n'étais pas encore intervenue sur ce post.

alors qu'effectivement il me semble que pour REconsulter les questions auxquelles j'ai répondu, je le fais via mon profil Strada_2012 dans le paragraphe : "sujets récents auxquels j'ai répondu"

Bonne journée Smiley très heureux

-----------------------------

Bonjour Tircis, ne t'avais pas vu, j'étais en train de rédiger la réponse Smiley clignant de l'œil

Message 163 sur 170
dernière réponse

@strada_2012 a écrit :

alors qu'effectivement il me semble que pour REconsulter les questions auxquelles j'ai répondu, je le fais via mon profil Strada_2012 dans le paragraphe : "sujets récents auxquels j'ai répondu"

Rectif : je revisualise les questions auxquelles j'ai répondu en cliquant sur   "Envois récents de strada_2012" ou "Mes réponses"

et concernant la réponse de Ratounet qui ne figurait pas, je précise (important) qu'elle avait été faite longtemps avant moi et non pas durant le temps où je rédigeais ma propre réponse. Je suis certaine qu'il n'y avait qu'une seule réponse sur la question, celle de lajuana.

Message 164 sur 170
dernière réponse

Re

Par logique, la conclusion serait :

- si on consulte une question à partir des liens figurant dans notre profil ---> l'affichage met en évidence NOTRE réponse et on doit cliquer sur "Afficher le sujet en entier" pour voir toutes les réponses ;

- si on consulte une question directement dans le forum Q/R on voit TOUTES les réponses (n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de vérifier si il y avait encore des exceptions, comme la réponse de Ratounet)

Bonne journée

Message 165 sur 170
dernière réponse

Bonjour,

Strada t'inquiètes pas, c'est pas grave, si le demandeur l'a en double il sera plus sur qu'elle est bonne ! Smiley MDR

sinon tu regardes en vue d'ensemble et tu vérifies le nombre de réponses... à droite Smiley clignant de l'œil

Message 166 sur 170
dernière réponse

Bonsoir

"sinon tu regardes en vue d'ensemble et tu vérifies le nombre de réponses... à droite"

c'est bien ce que je fais maintenant, sauf qu'ayant un petit écran (sur lequel je fais un zoom pour aggrandir les pages pour plus de confort de lecture), afin de pour pouvoir lire le titre de la question à gauche ET voir le nombre de réponses sur la droite je dois jouer avec la barre de défilement à chaque fois.

sourire

Message 167 sur 170
dernière réponse

Oui, c'est bien ça le principe 🙂
Cordialement,

Julie
Message 168 sur 170
dernière réponse

C'est fait pour vendre des grands écrans d'ordi sur ebay ? ? ? Smiley MDR Smiley MDR Smiley MDR Smiley MDR

Message 169 sur 170
dernière réponse

J'en veux pas, j'aime ce qui est petit  Smiley très heureux

Small is beautiful !!!!

Message 170 sur 170
dernière réponse