10-07-2013 10:31 - modifié 26-08-2013 11:10
Bonjour,
Je suis un peu contente de vous annoncer que lors de votre voyage sur les forums, vous serez amené à rencontrer des modérateurs, dont notamment wilfelix13 .
J'espère que vous saurez apprécier
le 16-07-2013 12:05
Bonjour,
@Strada, on a l'explication
En fait, par défaut, toutes les réponses apparaissent ( @Lusi, l'ordre varie en fonction des compliments reçus)
Le lien que vous donner
est le lien d'une réponse, expliquant pourquoi la vôtre apparaît et vous devez cliquer sur afficher le sujet entier.
Le lien du sujet en entier est ici
Pouvez-vous m'indiquer comment vous vous rendez sur ces fils?
le 16-07-2013 12:15
16-07-2013 12:20 - modifié 16-07-2013 12:23
@julie.fr@ebay.com a écrit :Bonjour,
@Strada, on a l'explication
En fait, par défaut, toutes les réponses apparaissent (
Pouvez-vous m'indiquer comment vous vous rendez sur ces fils?
Bonjour Julie
Donc cela signifierait que toutes les réponses sont affichées d'office, ce qui serait effectivement indispensable, surtout pour ceux qui posent les questions.
Mais dans ce cas comment expliquer que sur le premier fil dont j'avais mis le lien (là où j'ai écrit : "bizarre l'affichage des réponses sur ce forum" concernant une demande de modification d'évaluation), je n'ai pas vu la réponse de Ratounet ? (par contre j'avais vu celle du premier posteur) avant de poster la mienne qui s'est révélée identique à celle de Ratounet ? je précise que je me suis rendue directement sur la question via le forum d'entraide ? et je suis sûre d'être allée directement sur la question puisque je n'étais pas encore intervenue sur ce post.
alors qu'effectivement il me semble que pour REconsulter les questions auxquelles j'ai répondu, je le fais via mon profil Strada_2012 dans le paragraphe : "sujets récents auxquels j'ai répondu"
Bonne journée
-----------------------------
Bonjour Tircis, ne t'avais pas vu, j'étais en train de rédiger la réponse
16-07-2013 12:29 - modifié 16-07-2013 12:33
@strada_2012 a écrit :alors qu'effectivement il me semble que pour REconsulter les questions auxquelles j'ai répondu, je le fais via mon profil Strada_2012 dans le paragraphe : "
sujets récents auxquels j'ai répondu"
Rectif : je revisualise les questions auxquelles j'ai répondu en cliquant sur "Envois récents de strada_2012" ou "Mes réponses"
et concernant la réponse de Ratounet qui ne figurait pas, je précise (important) qu'elle avait été faite longtemps avant moi et non pas durant le temps où je rédigeais ma propre réponse. Je suis certaine qu'il n'y avait qu'une seule réponse sur la question, celle de lajuana.
le 16-07-2013 14:47
Re
Par logique, la conclusion serait :
- si on consulte une question à partir des liens figurant dans notre profil ---> l'affichage met en évidence NOTRE réponse et on doit cliquer sur "Afficher le sujet en entier" pour voir toutes les réponses ;
- si on consulte une question directement dans le forum Q/R on voit TOUTES les réponses (n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de vérifier si il y avait encore des exceptions, comme la réponse de Ratounet)
Bonne journée
le 16-07-2013 16:23
Bonjour,
Strada t'inquiètes pas, c'est pas grave, si le demandeur l'a en double il sera plus sur qu'elle est bonne !
sinon tu regardes en vue d'ensemble et tu vérifies le nombre de réponses... à droite
le 16-07-2013 18:18
Bonsoir
"sinon tu regardes en vue d'ensemble et tu vérifies le nombre de réponses... à droite"
c'est bien ce que je fais maintenant, sauf qu'ayant un petit écran (sur lequel je fais un zoom pour aggrandir les pages pour plus de confort de lecture), afin de pour pouvoir lire le titre de la question à gauche ET voir le nombre de réponses sur la droite je dois jouer avec la barre de défilement à chaque fois.
le 16-07-2013 18:25
le 16-07-2013 18:37
C'est fait pour vendre des grands écrans d'ordi sur ebay ? ? ?
16-07-2013 18:42 - modifié 16-07-2013 18:43
J'en veux pas, j'aime ce qui est petit
Small is beautiful !!!!