annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveautés

Bonjour à tous,

 

Nous avons récemment créé un nouvel Espace vendeur. Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à le découvrir :

 

http://espacevendeurs.ebay.fr/

 

 Nous vous remercions par avance pour vos commentaires et suggestions à ce sujet.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Re : Nouveautés

Bonjour

Merci pour cette petite piqûre de rappel. J'avais déjà pris connaissance de cet espace détente ...

J'ai aussi pu constater sur les moyens de paiement que  tous ont des avantages et des inconvénients sauf Paypal .

Vous savez dans toute chose il y a les bons côtés et les mauvais

Nous dirons que vous nous en laissez en découvrir les mauvais sans nous les dévoiler ! Pour son côté mystère ....

Message 2 sur 19
dernière réponse

Re : Nouveautés

bonjour,

 

C'est assez stupéfiant... un peu de redondance non ?

 

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 19
dernière réponse

Re : Nouveautés

mais pourquoi diminuer les remiuse en vente gratuites?comme nouveauté cela en est une!

à vous de répondre

Message 4 sur 19
dernière réponse

Re : Nouveautés

ce sont les remises en vente automatiques qui ont diminuées pas le nombre de remises en vente

vous pouvez faire vos remises en vente de façon grouppées manuellement

Message 5 sur 19
dernière réponse

Re : Nouveautés

Bonsoir,

 

Je voudrais savoir, suite aux modifications d'EBAY quant à la remise en vente trois fois automatiquement d'un article non vendu, si je coche la case r"emettre en vente une fois", est ce que celà est décompté de mes 50 annoncs gratuites par mois ? J'ai l'impression que oui c'est pour celà que c'est important de le savoir, celà change tout.

Merci.

Message 6 sur 19
dernière réponse

Re : Nouveautés

Bonjour,

 

En effet, cela sera décompté de vos 50 annonces gratuites. Vous avez également cette information ici: 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 19
dernière réponse

Re : Nouveautés

Bonjour chunlan71

 

Il y a un petit problème de mots...... et donc de compréhension entre eBay et ses utilisateurs--->

 

Ce ne sont pas les annonces en elles-même qui sont gratuites............. mais les 50 premieres mises en ligne qui sont gratuites........

 

Ainsi.... vous pouvez mettre en ligne----->

- 50 fois la même annonce....ou .... 50 annonces totalement différentes............ cela fera le même décompte en bas de la page de "toutes mes ventes"....

que ces mises en ligne soit pour une annonce nouvelle (1ere dépose..) ou une remise en vente...

 

 

Et la 51e mise en ligne...... est payante.......

par contre, il faut aussi savoir.... qu'en cas de mise en ligne payante... si vous remettez en vente et que l'objet est vendu lors de cette remise en vente .......... ebay vous rembourse cette remise en vente....

 

donc... tout n'est pas totalement perdu..

 

Les explications sont ici--------->

http://pages.ebay.fr/help/sell/questions/free-reli​st.html

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 19
dernière réponse

Re : Nouveautés

Bonjour

oui ça change tout .Depuis le 17 Aout , motification de remise en vente et depuis j'ai plus de frais que de vente

bon week end

Message 9 sur 19
dernière réponse

Re : Nouveautés

Bonjour ,

 

J'ai l'impression qu'on nous prend pour des gens sans scrupule (nous , ce sont les vendeurs) . Les remises en vente ne devraient pas être comptabilisés , c'est une honte . Si ça continue , je ne pourrai plus rien mettre en vente . J'ai de plus en plus de mal à vendre sur ebay (ça marchait il y a quelques années , maintenant on me prend pour un arnaqueur) .

 

A quand les frais d'insertion gratuits si ça ne dépasse pas 1,99 € pour les prix de départ (au format enchères) ?

Message 10 sur 19
dernière réponse

Re : Nouveautés

c'est le debut de la regression d'ebay j'espére qu'ils vont réagir

 

Message 11 sur 19
dernière réponse

Re : Nouveautés

Bonjour Laura ou autres administrateurs d'E-bay, 

 

Pourquoi seuls les acheteurs peuvent laisser des évaluations négatives, alors que certains acheteurs qui refusent de payer par exemple ne font pas l'objet d'une évaluation négative, ce qui préviendrait les vendeurs de bonne fois.

Un acheteur par deux fois à refuser de me payer, et rien ne l'arrêtera.

 

Une réponse m'obligerait

 

Bien à vous

Belloy

Message 12 sur 19
dernière réponse

Re : Nouveautés

Bonjour belloy_fr

 

Depuis 2008 le réglement de eBay a été modifié et les vendeurs ne peuvent poser que des évaluations positives à un acheteur...

 

Etant donné que c'est le réglement....... il n'y a pas à se poser des questions telles que "pourquoi"... et "comment"...

 

MAIS..... ebay a aussi donné des outils aux vendeurs pour palier à ce manque de tomatage------>

- les litiges en non paiement - et les enchérisseurs interdits

 

Il faut utiliser ces outils pour les raisons suivantes---->

- cela permet à eBay de mettre un "défaut" sur le compte de l'acheteur...

- de rembourser le vendeur du % pris sur la vente loupée...

 

d'autre part, si l'acheteur a 2 défauts sur son compte, il ne pourra plus acheter ou enchérir chez beaucoup de vendeurs  si ces derniers ont pris la peine de parametrer leur eBay en conséquence---->

- http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyeBay&CurrentPage=MyeBayPreferences&gbh=1&ssPageName=STRK:ME:LNL...

Voir------->" conditions requises pour les acheteurs"

(punition valable sur 1 année coulante pour 2 défauts...)

L'acheteur défaillant sera donc bloqué en amont de votre compte si vous faites le nécessaire.

 

et puis.. si un acheteur indélicat veut recommencer chez vous...  vous avez aussi une autre parade------>

- mettre son pseudo dans cette liste----->

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin&&hm=uk%601d72f%2Bjw%60it%3A%7Fahp&hc=1&guest=...

 

 

Tout ceci est nettement plus sérieux qu'une tomate.............. mais encore faut-il que tous les vendeurs prennent la  peine de faire le minimum pour protéger leur compte...

 

😉

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 13 sur 19
dernière réponse

Re : Nouveautés

Bonjour,

 

De toute façon e.bay ne fait rien, de ce côté là - on privilégie toujours les acheteurs " ce qui inadmissible " - les mauvais coucheurs existent bien sûr aussi parmi eux - j'ai moi aussi été confronté à ce genre de problème car beaucoup d'acheteurs s'amusent -

on devrait pouvoir nous aussi leur mettre des évaluations et les vendeurs pourraient ainsi être un peu plus protégés

Il ne faudrait pas qu'e.bay oublie que s'il n'y a pas de vendeurs il n'y aura pas d'acheteurs -

 

quel est cet acheteur indélicat merci de nous le dire pour que l'on se méfie à notre tour

Bien à vous

Message 14 sur 19
dernière réponse

Re : Nouveautés

Bonjour,

 

très bien cet espace vendeur...

 

Cordialement.

 

[Lien]

Message 15 sur 19
dernière réponse

Re : Nouveautés

Bonjour,

sur ma derniére vente,ebay me preleve une commission sur les frais d'envoi!!Je trouve ça un peu fort;non?????

Sabeth

Message 16 sur 19
dernière réponse

Re : Nouveautés

ceci est certainement du aux abus qu'il y avait . Vente d'un objet a 3 eur avec 40 eur de frais de

port histoire de ne pas payer de frais ..

Helas tout le monde paye

Message 17 sur 19
dernière réponse

Re : Nouveautés

Bonjour

Alerte phishing

j'ai reçu un mail qui semblait provenir d'un acheteur d'ebay italie , il me demandait si son objet avait été envoyé.

Il s'agit d'un faux site qui vous demande de vous logger avec vos identifiants et mot de passe  ebay.

Soyez prudents!

Message 18 sur 19
dernière réponse

Re : Nouveautés

bonjour

 

vous dites "Nous vous remercions par avance pour vos commentaires et suggestions à ce sujet." ( comme a d'autres , éval, delais de livraisons, etc...

 

Pourquoi demander des commentaires ?

 

il y en a déja des pages et des pages !

 

Savoir lire c'est bien ! Comprendre et corriger serait mieux

 

Dominique

Message 19 sur 19
dernière réponse