annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Photos gratuites mais eBay les facture , pourquoi ?

Photos gratuites mais eBay les facture , pourquoi ?

Ebay autorise 12 photos gratuites mais les facture . Après plusieurs mails de "grogne" ,ils me les ont transformés en avoirs .Ils  sont ainsi déduits LE MOIS SUIVANT de mes ventes . Si je ne vends rien , ebay travaille avec mon argent ( et le votre...) en attendant .

C'est un peu cavalier ,non ?

Les pauvres bourgres qui répondent au courrier disent que" les 12 gratuités ne sont que pour la catégorie Vêtements ,accessoires " et refusent .

Entourlouppe ou le personnel ne connait pas le réglement ebay ?

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re : Photos gratuites mais eBay les facture , pourquoi ?

@guy

Peut-être que votre règlement prévoit cette clause mais pourquoi le gentil client que je suis (comme tant d'autres...) ne voit pas de MISE EN GARDE en chargeant ses photos ???

le gentil client quand il a fini de mettre ses photos , comme tout le monde passe a la deuxième page et avant de cliquer sur

soumettre il voit combien va lui couter sa mise en vente

alors le gentil client si il ne lit pas il casque , simple , non !!!!!!!!!

Message 21 sur 23
dernière réponse

Voilà après 12 mail au service client avec des refus, j'ai mis sous pdf la creation d'une centaines d'annonces ou lors de la validation il est clairement marqué noir sur blanc: frais: 0.

J'ai eu pour plus de 15 € de frais. et ce mois ci, idem. ca continue. Devant la mauvaise fois de ebay, j'ai decider de porter plainte en partie civile pour escroquerie contre ebay. Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas.

Pour moi 0€ ca veux dire gratuit. Alors qu'Ebay m'assure que je suis en tort. Donc je laisse trancher le tribunal avec ma centaine de pdf gratuit. J'ai passé beaucoup de temps la dessus et je crois avoir droit a des dommages et interets pour les multiples démarches que j'ai du faire pour récuperer mon argent.

ETES VOUS BEAUCOUP DANS CE CAS?

Voulez vous vous porter partie civile? Au vue des dommages et interets dépensé, peut etre cet acte fera reflechir Ebay sur la necessité de proposer ce type de service a ces clients.

Surtout que ces 12 photos gratuites en plus sont completement inutiles sauf a surfacturer a priori les vendeur EBAY.

Message 22 sur 23
dernière réponse

Bonjour Electrosun,

Pourriez-vous me faire parvenir une copie de vos pdf, ainsi qu'une liste de vos objets pour lesquels vous constatez ces frais?

Merci d'avance

Cordialement,

Julie
Message 23 sur 23
dernière réponse