annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi les ventes se terminant le 27 octobre 2013 ont-elles été avancées d'une heure ?

Bonsoir à toutes et à tous.

La question est dans l'objet.

Et la justification de mon interrogation est que si j'ai donné rendez-vous à un ami à 11 heures aujourd'hui, ce n'est pas parce qu'on est passé en heure d'hiver, que je l'attends à 10 heures...

Du coup, pour en revenir à un objet mis en vente sur ce site jusqu'à 11 heures, les enchérisseurs qui arriveront un peu avant (voire 10 h59) trouveront la porte close et la vente terminée.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : Pourquoi les ventes se terminant le 27 octobre 2013 ont-elles été avancées d'une heure ?

Bsr

Pas sérieux pour jouer c'est à côte.

Cdlt

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : Pourquoi les ventes se terminant le 27 octobre 2013 ont-elles été avancées d'une heure ?

Je n'ai pas bien compris cette réponse.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonsoir,

Réponse d'ebay:

"Bonjour à tous,

Le dimanche 26 Octobre, nous passerons à l’heure d’hiver en perdant une heure, de 3 heures à 2 heures du matin.

Toutes les enchères qui commencent avant le changement d’heure et qui finissent après, auront exactement la même durée qu’avant (3, 5, 7 ou 10 jours).

Par exemple, si la vente d’un objet démarre à 13 heures avant le changement d'heure et que la vente doit se terminer après le changement d’heure, les enchères se termineront à 12 h 00 au lieu de 13 h 00."

Message 4 sur 9
dernière réponse

RE-

Ne dit pas que tu ignores le changement d'heure?

Cdlt

Message 5 sur 9
dernière réponse

Et si tu lisais entièrement mon message ?

Merci d'être moins acide. Je ne t'ai rien demandé, alors si ma question t'agace, ignore-la et basta !

Message 6 sur 9
dernière réponse

Tu as raison.

Message 7 sur 9
dernière réponse

RE-

Ici on pose des questions, et on obtient toutes sortes de réponses, pour jouer je confirme c'est bien à cote.

Cdl

Message 8 sur 9
dernière réponse

et bien moi ça me plait que les petits malin suivant mes objets depuis plusieurs jour tels des vautours posés sur une

branche et attendant les dernières secondes pour enchérir trouvent la porte close e la vente terminée

j'ai grand plaisir a fermer une vente avec de nombreux suiveurs , quand j'ai vendu l'objet ailleurs

la prochaine fois ils enchériront peur être

Message 9 sur 9
dernière réponse