le 13-11-2016 19:50
Bonsoir
Nous avons lu beaucoup de plaintes pour les publicités intempestives sur Ebay , et malgré les solutions proposées
certains ne peuvent solutionner ce problème
j'avoue n'avoir aucun problème de ce type , j'ai installé depuis longtemps Piratrax et suis toujours sur Windows 7
Il serait intéressant que Ebay , aide dans ce domaine , sinon beaucoup vont partir ailleurs , déjà que les ventes ne sont pas au top
Merci pour eux
Cordialement
le 13-11-2016 21:03
Bonsoir Benidbaross ;
<< j'avoue n'avoir aucun problème de ce type.>>
Moi de même; pour l'instant rien à signaler ; j'utilise Firefox , parfois Google chrome et j'ai windows 10: j'ai mis aussi Adblock Plus .
Mais c'est vrai qu'eBay doit perdre pas mal de clients en ce moment : aussi bien vendeurs qu'acheteurs. D'ailleurs j'ai quelques objets à mettre en vente, mais je préfère attendre que le problème soit résolu; et si pas de solution, j'irai vendre sur un autre site .
Bonne fin ce soirée .
le 14-11-2016 07:00
Oui moi aussi , j'ai mis Adblock plus , hotmail s'en étant aperçu , voudrait me fourguer hotmail sans publicité , mais c'est payant
Bonne journée sans pub
le 14-11-2016 09:01
Bonjour;
J'ai la même offre que vous depuis peu, avec Hotmail; j'ai une proposition sur le côté de ma page de messages et quand je clique dessus pour aller voir, c'est effectivement payant .
Bonne journée .
le 14-11-2016 12:52
Bonjour,
Sachez que nos équipes concernées ont été informées et continuent d'enquêter pour s'assurer que tout soit en ordre sur le site eBay. Toutefois, si malgré les conseils fournies votre problème persiste, nous vous invitons à nous fournir plus de détails quant aux démarches que vous avez effectuées afin de mieux vous aider.
Merci pour votre attention.
le 26-12-2016 23:12
Ebay rame rame rame(fenêtre EBAY NE REPOND PAS) et le plus terrible il fait ramer les autres sites....
Que se passe t il sur ebay!
RAME moins avec firefox....