annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelles arnaques et quel laxisme !!!

     Salut à tous ::: de retour sur ebay depuis des années d'abscence, j'ai remarqué une anomalie récurrente et qui doit poser de sérieux soucis à de nombreux acheteurs qui ne prennent pas forcément le temps de tout décrypter dans les annonces (soit disant) intéressantes ...

 

    Je souhaitais contacter ebay directement par mail mais pas moyen de trouver un menu le permettant !!! est-il impossible de contacter eBay par mail pour des remarques pertinentes ????? Car c'est bien beau d'avoir des paiements sécurisés par paypal, mais s'il n'y a d'autres choix que de se faire enc**er par des vendeurs sans scrupules pour ensuite porter réclamation ... merci bien ...

 

    Enfin, n'y a-t-il aucun membre du staff régulateur qui scrute les profils afin d'écarter et de bannir "les moutons gâleux" qui gangrainent ce site ??? Je veux dire: quand des vendeurs rédigent des annonces en italien ou en allemand et que le lieu d'expédition se trouve "apparemment" en France  alors que le profil (tout à fait visible et consultable) du vendeur est domicilié à Singapour ou Taïwan, est -ce que cela ne sentirait un peu beaucoup l'enc**ade voire la contre-façon ?!?!?!

 

    Alors faites votre boulot correctemment svp !!! faire du fric c'est bien, surtout à notre époque consumériste à outrance, mais pas au détriment de la sécurité et de la satisfaction de vos clients ( enfin, de ceux qui, justeent, vous permettent de vous engraisser financièrement) ...

 

                                                              A BON ENTENDEUR, SALUT.

 

  

 

 

    

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Quelles arnaques et quel laxisme !!!

5 minutes après avoir posté ce messages j'ai déjà trouver 6 profils de vendeurs suspects voire avec lesquels vous serez sûrs de ne pas avoir le produit pour lequel vous avez payé !!!

PS: Besoin de taff en moment … ne chercheriez-vous pas du personnel pour éliminer les parasites ???
Message 2 sur 4
dernière réponse

Quelles arnaques et quel laxisme !!!

Cela devient TRES fréquent. Je n'achete dorénavant plus sur ebay de juouets pour mon fils ni de "bricoles à pas cher".

En effet l'emmerdement supplémentaire est que le délai annoncé de trois jours devient facilement trois semaines et que le prix pratiqué par ce même vendeur sur Aliexpress (trop con pour utiliser un autre nom en plus) est 50% moins cher.
Dans le pire des cas vous n'êtes même pas livré et le remboursement ne vient jamais si vous ne faites pas les démarches et parfois je ne les fait pas parce que ça me casse les pieds.

J'achète de moins en moins sur Ebay à cause de cela.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Quelles arnaques et quel laxisme !!!

Anonymous
Non applicable

 

Bonjour 

Vous savez ceux qui en payent le prix de cette forme de laxisme c'est surtout les petits vendeurs pro et particuliers qui sont aussi les victimes de nombreux pseudos acheteurs qui se servent des garanties ebay/paypal pour les abuser .

Ce ne sont les gros faiseurs asiatiques qui en sont les victimes , eux bénéficient des largesses du système ; C'est la fuite en avant de ebay depuis des années pour tenter de récupérer le terrain perdu face à la concurrence et faisant de la surenchère ce qui laisse la porte ouverte à tous les abus aussi bien du côté d'une certaine race de vendeurs qui peuvent se permettre de s'affranchir de certain règles au regard d'une législation très permissive et avantageuse pour leur business et d'acheteurs qui savent utiliser les failles de ce système , de la complaisance de ebay et paypal et même de sa complicité à donner raison aux comportements les plus déviants au regards d'un transaction !

Ebay a cassé cet esprit de confiance qu'il y avait entre acheteurs et vendeurs ne laissant plus la place qu'a de la défiance et de l'abus , deux facteurs mortifères pour les affaires ....

Message 4 sur 4
dernière réponse