annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions / commentaires sur les nouvelles fonctionnalités du forum

Bonjour,

 

J'ouvre ce fil afin de recueillir TOUT vos commentaires Robot heureux

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, je ferai de mon mieux pour vous répondre rapidement!

 

Merci d'avance

Cordialement,

Julie
Message 1 sur 204
dernière réponse
203 RÉPONSES 203

Questions / commentaires sur les nouvelles fonctionnalités du forum

Plutôt que de faire du bricolage dont nous pouvons très bien tous nous passer, car il n'y à pas de caractère d'urgence; Vous seriez bien inspirée chez vous de peaufiner la sécurité des clients en trouvant une solution pour éviter les inscriptions fantômes, la validation des paramétrages des comptes clients et l'application de votre propre réglementation comme par exemple celle qui interdit à un nouvel inscrit de donner de fausses informations sur son nom, son adresse postale et son numéro de téléphone .

Bien à vous

Dream51
Message 201 sur 204
dernière réponse

Questions / commentaires sur les nouvelles fonctionnalités du forum

Bonjour à vous!

 

 

Merci de ne pas dévier le sujet initial, à savoir questions / commentaires sur les nouvelles fonctionnalités du forum.

 

Il me semble que vous avez déjà fait part de ce point de vue sur de nombreux fils, qui correspondent plus à vos attentes.

 

Si votre remarque, nécessite une attention particulière, merci de contacter le Service Clients.

Alternativement, vous pouvez également fait part de vos suggestions ici

 

 

Cordialement,

Julie
Message 202 sur 204
dernière réponse

Questions / commentaires sur les nouvelles fonctionnalités du forum

Questions / commentaires sur les nouvelles fonctionnalités du forum

c'est bien de venir faire le ménage mais il serait  souhaitable que vous balayassiez devant votre porte !Smiley indifférent

Message 204 sur 204
dernière réponse