- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-01-2017 16:39
Bonjour j'ai recu un objet qui commandé par erreur (mal lu l'annonce) il n'est pas déballé ni rien juste l'envolloppe ouvert je contacte le vendeur qui essaye quand meme de me fourgué l'objet je lui dis que je n'en est pas l'utilité car ce n'est pas se que je souahite il me propose un remboursement de 45 au lieux de 67 € comment faire il est abusif je trouve il me dis que c'est a cause "des frais" et je le sent pas trop je pense qu'il est un peu malhoenete
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Retour vendeur mal honnete
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-01-2017 18:57
Bonsoir @gameurclement
Si vous avez acheté à un vendeur Particulier, il n'est pas obligé de reprendre l'objet.
Si vendeur Pro, Conformément à la réglementation européenne actuelle sur la vente à distance, le délai minimum applicable aux conditions de retour est de 14 jours. Cette réglementation est entrée en vigueur en juin 2014.
Si paiement Paypal ou carte de crédit, vous bénéficiez de La Garantie client eBay
<< Si l'objet est conforme à la description mais l'acheteur veut quand même le renvoyer, l'acheteur doit vérifier les conditions de retour du vendeur. L'acheteur doit faire une demande de retour via son historique d'achat, dans Mon eBay. Le vendeur doit accepter le retour de l'objet conformément à ses conditions de retour.>>
<< En cas de retour après que l'acheteur ait changé d'avis, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, à moins que les conditions de retour du vendeur ne mentionnent le contraire.>>
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-01-2017 17:22 - dernière modification le 30-01-2017 05:03 par kh-helene
bjr , le vendeur a des frais ,meme l objet refuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-01-2017 19:14
je dis pas que je vendeur a des frais mais e trouve que c'est beaucoup 20€ pour une envellope suivi et si vous etes pas assez mature pour aider les gens sans vous moquez faut peut etre retourné au cp
@balaillette45 a écrit :bjr , le vendeur a des frais ,meme l objet refuse ,quand a " j ai mal lu " permission de rigoler ! vous etes adulte ou encore au cours preparatoire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-01-2017 18:57
Bonsoir @gameurclement
Si vous avez acheté à un vendeur Particulier, il n'est pas obligé de reprendre l'objet.
Si vendeur Pro, Conformément à la réglementation européenne actuelle sur la vente à distance, le délai minimum applicable aux conditions de retour est de 14 jours. Cette réglementation est entrée en vigueur en juin 2014.
Si paiement Paypal ou carte de crédit, vous bénéficiez de La Garantie client eBay
<< Si l'objet est conforme à la description mais l'acheteur veut quand même le renvoyer, l'acheteur doit vérifier les conditions de retour du vendeur. L'acheteur doit faire une demande de retour via son historique d'achat, dans Mon eBay. Le vendeur doit accepter le retour de l'objet conformément à ses conditions de retour.>>
<< En cas de retour après que l'acheteur ait changé d'avis, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, à moins que les conditions de retour du vendeur ne mentionnent le contraire.>>
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-01-2017 19:22
Merci beaucoup de cette precision j'avais totalement oublié le delais de retractation je vais voir avec le vendeur mais il va me donné du fils a retordre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-01-2017 19:48
bonsoir @gameurclement
pensez vous que les vendeurs n'ont que ça a faire , d'ouvrir des litiges pour
récupérer les commissions que ebay aura perçues par la faute d'acheteurs ne lisant pas
le texte des annonces et de remettre des annonces en vente
vous êtes adulte , vous assumez et remettez vous même l'article en vente
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-01-2017 11:44
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
18-02-2017
17:26
- dernière modification le
18-02-2017
22:36
par
lester_li
Un vendeur se permet de mettre une pièce de 20 dollars or contrefaite il s'agit du numéro d'objet suivant : [Référence]
C'est vraiment triste de tels agissement, merci de faire suivre ce message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-02-2017 18:13