le
03-05-2014
17:26
- dernière modification le
03-05-2014
20:25
par
lester_li
Bonjour,
J'ai posé plusieurs questions à un eBayeur qui à 100% d'évaluation au sujet d'un sac Louis Vuitton quelle vend. J'ai demandé des photos, intérieur du sac, numéro de datation et du "made in" et voici sa réponse.
Je vendrais un HERMES en croco, je comprendrais toutes ces questions, mais la, je vends un Vuitton à 80 euros !!!! vous imaginez que c'est le prix d'un sac en coton au Monoprix !!!!! ou le prix d'un paire de tong chez BATA !
Faut pas exagerer quand meme. J'ai vendu de très beaux sacs Rykiel pour lesquels on me posait moins de questions. La, j'ai vraiment du mal à comprendre....il s'agit d'un sac qui ne coutait meme pas 1000 Euros. Qui est plutôt moche et démodé en plus ! je ne vais pas faire les pieds au mur non plus !
- [Pseudo]
Sachant que l'enchère débute à 80 euros, il peut donc être vendu plus cher. Pensez vous que c'est un faux, vu son agressivité?
Merci à tous.
le 03-05-2014 18:21
bonjour ,
normalement ont est jamais seul sur une bonne affaire , combien l ont placer en affaire a suivre ? et combien d enchères dessus ?
le 03-05-2014 18:39
Sac vuitton
Pensez vous que c'est un faux, vu son agressivité?
Il est très difficile d'affirmer quoi que ce soit au sujet du sac !
En revanche l'agressivité de la réponse me permet de vous dire, que vrai où faux ce sac, cette dame se le garde pour elle ,car de surcroît, elle le qualifie de moche et démodé !
Un conseil gratuit et personnel, oubliez " la madame et le sac " ! Danger de tout genres possible en vue !
Cordialement.
le 03-05-2014 20:27
Bonsoir,
Si le nom qui figure dans votre post en fin de message est le pseudo de votre vendeur celui ci n'est plus inscrit depuis 2013 date de ses dernières évals !!!!
Vous lui avez posé les bonnes questions pour vérifier l'authenticité du sac. Vu sa réponse n'ayez aucun regret bien au contraire.
Cdl
le 11-05-2014 11:57